Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2010, 13:30
Oui, dans la finance, mais plutot côté macro économie. En gros, j'suis plus à l'aise avec le budget d'un état que celui d'une entreprise
Donc mieux vaut croire les comptables comme dino et gaby!
Je pensais qu'il s'agissait d'une AK auprès du publique, et non auprès de la maison mère (de sorte que les comptes consolidés restent inchangés).
Désolé
08 Oct 2010, 16:48
Gerets semble chaud à rejoindre l'OL si l'occasion se présente :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... orte.shtml
08 Oct 2010, 17:28
killerdemars, enfin il est pas contre si jamais puel est viré et qu'il est plus sous contrat avec le maroc. j'appel pas ca "chaud"
08 Oct 2010, 17:43
Information
Faute d’avoir pu trouver un terrain d’entente avec le Servette de Genève sur le lieu de la rencontre amicale, celle-ci a fini par être annulée par les dirigeants lyonnais ce vendredi. A la place, les joueurs non-convoqués par les sélections effectueront un entrainement classique. Genève et Lyon ne sont distants que de 150 kilomètres, mais l’accord au sujet de la rencontre qui devait se disputer samedi à Aix-les-Bains a finalement été annulé jeudi par l’OL, et depuis aucun autre lieu n’avait donné satisfaction aux deux clubs.
08 Oct 2010, 19:29
Gerets ira là ou il y a le plus d'argent.
Ses déclarations comme quoi il n'entrainerait pas en France sauf L'OM c'était du pipo
09 Oct 2010, 01:31
Exact. Plus le challenge sportif. Car il faut l'avouer, dans sa situation, succéder à Puel à Lyon est un joli pari.
D'ailleurs, sa déclaration entière, c'est l'art de dire une chose puis son contraire en deux phrases
Information
« Si à un moment donné le contrat de Claude (ndlr : Puel) prenait fin et le mien avec le Maroc aussi, il y aurait une possibilité, a confié Eric Gerets au Parisien. C'est un collègue que je respecte beaucoup. J'espère que Lyon va continuer à gagner, comme ça ce départ n'aura pas lieu. Je n'ai pas commencé avec le Maroc, je ne vais pas commencer autre chose. »
09 Oct 2010, 10:58
C'est p-ê une façon de dire à Aula$ et Lacombe un truc du style: "Ok chuis pas dispo ajd mais pensez à moi quand vous devrez remplacer Puel car je suis chaud bouillant pour venir chez vous - et z'inquiétez pas je me démerderai avec la Fédé Marocaine". Ou pas loin. ^^
09 Oct 2010, 11:55
j'ai plus l'impression qu'on lui demande si ca l'intéresse et qu'il répond: si je suis au chômage oui ca m'intéresse
09 Oct 2010, 13:47
sonny a écrit:j'ai plus l'impression qu'on lui demande si ca l'intéresse et qu'il répond: si c'est payé un max oui ca m'intéresse
09 Oct 2010, 14:03
Mais, arrêtez de faire passer Gerets pour un mercenaire car c'est faux!
Si cela avait été le cas, il aurait signé des contrats au Quatar ou en Arabie Saoudite...
hé, merde...
09 Oct 2010, 16:45
gaby87 a écrit:
Mais honnetement, qu'esperez Jean Mimi intégrant une partie du capital d'OL Groupe sur le marché boursier? ou plus comment pouvait-il espérait "mieux faire" qu'à l'époque? C'est ce phénomène que je n'arrive pas à comprendre
OL Groupe est entré en bourse au moment ou Lyon était au sommet de son art (quasiment). Quelles étaient les perspectives à long terme?
-gagner 2-3 championnats de plus?
-gagner la LDC? impossible
-développer les ventes des produits dérivés?
-devenir la référence Française?
Car franchement, quand on prend le bilan d'un club de foot, à part les joueurs, ça vaut quoi?
-Le fond de commerce?bof bof
-une trésorerie TRES alléatoire compte tenu de la "sensibilité" de ce secteur d'activité
-perspective d'évolution quasiment proche du 0
Je ne vois pas les sources de motivations de Jean Mi pour avoir fait cette manoeuvre et surtout je ne comprend pas ceux qui ont placé leur tunes dedans
Euh ptete construire son propre stade de 60000 places pour augmenter ton CA de 50%?
Btw Aulas est actionnaire à hauteur de 34% à travers sa holding personnelle ICMI. Donc le cours de l'action, il en a pas rien à foutre.
Et de toute façon dans la perspective d'une AK future, le cours de l'action est très important.
09 Oct 2010, 18:50
Information
Dans les colonnes du "Progrès", le défenseur Brésilien de L'OL, Cris, avoue être soulagé du départ du préparateur physique du club, Vincent Espié: "Cela fait deux saisons que l'on connaît pas mal de blessures. Les adducteurs puis les ischio-jambiers. Je vais parler pour moi, mais tout le travail n'a pas été bien fait. On en a fait plus que d'habitude et j'étais fatigué, ça m'a énervé. Je dois travailler bien sûr, mais ne peux pas effectuer le même travail qu'un jeune de 19 ou 20 ans. Peut-être que si l'on veut que je sois opérationnel toute la saison, il faut gérer un peu plus. Cela fait sept ans que je suis à l'OL, et c'est la première fois que je rate sept ou huit matches à cause d'un problème musculaire. Je trouve qu'il y a plus de dialogue aujourd'hui, on en a parlé avec le doc, le staff. Comme on dit en Français, mieux vaut prévenir que guérir."
11 Oct 2010, 13:32
Lyon a vraiment fait des erreurs lamentables en terme de gestion ces dernières années. Surprenant...
11 Oct 2010, 17:22
Ca tombe tout pile poil avec la signature de Puel ... Sans doute une relation de cause à effet
11 Oct 2010, 17:24
Torben Frank, je vois plus une coïncidence... virer Puel ne changerait rien, gardez-le tranquillement et dormez paisiblement.
11 Oct 2010, 17:30
Moi ça m'arrange pour Football Manager, comme ça je peux faire remonter le club. Si on le garde encore ou 4 ans je pourrai même prendre le club en CFA
14 Oct 2010, 17:46
Information
C’est connu, le président de l’OL Jean-Michel Aulas aime que tout le monde tire dans son sens. Il en a encore fait la démonstration ce jeudi lors du petit déjeuner OL Business Team. Exhortant toutes les composantes du club rhodanien à soutenir l’équipe de Claude Puel sur le site officiel du club, JMA en a profité pour fustiger gentiment le comportement des supporters. Ces derniers ne se gênent pas pour siffler l’entraîneur rhodanien depuis maintenant plusieurs rencontres...
« Les matches qui arrivent sont décisifs sur le plan de l’unité derrière l’équipe. Car indiscutablement, la performance de l’équipe est liée à la performance du stade et de l’environnement. Si nous sommes tous derrière cette équipe, elle aura beaucoup plus de chances de battre deux très bonnes équipes, Lille et Benfica. Plutôt que s’il y a des réactions diverses qui ne sont pas justifiées au moment du match », explique le président, qui a néanmoins coché la date du 24 octobre pour faire un premier bilan avec le coach des Gones.
JMA en a aussi profité pour faire une sorte de mea-culpa sur lui-même. Critiqué cette saison pour certaines de ses déclarations (il avait notamment lâché que Saint-Etienne ne pouvait jouer la Ligue des Champions qu’à « la Playstation »), le président rhodanien admet à demi-mots qu’il s'est parfois laissé aller...
« J’ai suffisamment d’éléments qui me permettent de prendre la bonne décision pour ne pas avoir à exprimer au moment où le match se joue et au moment où l’avenir de l’institution se joue, des remarques qui seraient mal à propos, » a justifié Aulas, qui essaiera certainement de modérer ses paroles à l’avenir.
JMA qui disait aux supporters etre avec eux et limite garder puel par défaut. et la avec la business team olgroup Inc ca devient l'inverse. bizarre
14 Oct 2010, 17:53
Au passage l'action OL groupe est passée a 6€ en fin de journée avec une très forte chute vers 16h30.
Tout va bien a l'OL
14 Oct 2010, 18:57
gaby87, t'as vraiment rien à foutre aujourd'hui.
14 Oct 2010, 19:09
fourcroy, ça c'est sur