Pancho11 a écrit:Paluche, la titularisation de Kaboré est justifiée, Azpi était sortit du match précédent avec des soucis musculaires.
Abriel il y a meilleur que lui.
Hilton était pas mal mais DD veut relancer l'axe Souley-Bia qui était le maillon fort l'an dernier.
Ayew a été essayé contre Chelsea il devait l'être hier mais la blessure de Brandon a changé la donne.
Tu veux Ayew au milieu et tu veux pas Brandon à gauche on fait comment?
D'accord pour Kaboré. Mais j'aurais préféré voir un mec jouer à ce poste avec plus d'expérience au moins au poste de défenseur. Je veux dire même M'bia (qui joue à ce poste en sélection) a quasi autant d'expérience que lui à ce poste.
Abriel , il ya meilleur que lui. Mais franchement au point de ne plus le voir dutout sur le terrain ? (il a aussi joué au poste d'arrière droit en tout cas plus que Kaboré) Puis bon franchement Hilton , Heinze , ou Taiwo peuvent pas glisser à droite ?
M'bia entre le match à monaco et le reste. Franchement Hilton m'avait fait une meilleur impression.
Bah écoute J'aimerais voir une équipe :
Azpi/Diawara/Hilton/Taiwo (ou Heinze) en défense avec un Milieu M'bia/Ayew/Lucho (parce que Cissé au milieu sur certains matchs c'est pas possible..) et en attaque Valbuena à gauche (parce que sur le flanc droit il défend moins et du coup Azpi a du mal) puis Remy à droite et Gignac devant.
Je casse la défense M'bia diawara qui était le maillon fort de l'an dernier. Parce que je pense que cette année on a un gros problème au milieu plus qu'en défense (Hilton est bien revenu et on peut lui refaire confiance). Cheyrou est clairement pas à son niveau et celà fait un bon moment que çà dure et Kaboré ne marche plus sur l'eau comme c'était le cas en fin d'année..Du coup Cissé qui est bien faible en 6 se fait bouffer car il a plus de boulot à faire..et qu'il fait son age sans soutien (32 ans).