Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Torben Frank, Je ne vois pas de quoi vous vous plaigniez. Je trouve que Puel est meilleur que DD en ce moment.
En tout cas dans l'instant "t". Puel au moins est capable de ne pas perdre les matchs qu'il ne faut pas perdre ce qui n'est pas le cas de Deschamps pour le moment (cf match contre le Spartak).
Torben Frank a écrit:150 M€ de budget, 100 M€ de transferts en deux ans ... 0 titres, 0 fond de jeu, 17ème au classement après 8 journées, je pense qu'on a le droit de ne pas être satisfait
Spabien a écrit:Paluche a écrit:Torben Frank, Je ne vois pas de quoi vous vous plaigniez. Je trouve que Puel est meilleur que DD en ce moment.
En tout cas dans l'instant "t". Puel au moins est capable de ne pas perdre les matchs qu'il ne faut pas perdre ce qui n'est pas le cas de Deschamps pour le moment (cf match contre le Spartak).
Tu veux parler du derby contre les stéphannois
sonny a écrit:jod.ko, c'est le compte du fils de claude Puel. il sait que son père et son tonton aulas lisent souvent OMlive et il veut ainsi avoir une place de titulaire
Paluche a écrit:Mieux , je suis un bot.
Paluche a écrit:Au point où notre qualification est très hypothétique. Alors qu'à la base elle semblait quasi-acquise..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités