Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Faudrait que les stéphanois n'oublient pas qu'ils ne l'ont pas gagnées non plus
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Je me souviens pourtant d'un attaquant qui il ya peu n'était pas arrivé à prendre Hansson (connu et reconnu pour être l'un des joueurs si ce n'est le joueur le plus lent de L1) de vitesse une seule fois durant son match contre Monaco .
Donc ya pas de quoi fanfaronner sur le sujet. On est mal placé pour çà .
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Oui , mais c'est pas le cas.
Donc pète un coup , mon choux.. .
sonny a écrit:Paluche a écrit:Oui , mais c'est pas le cas.
ba alors tu m'ignores pas ? tu peux pas te résigner à te passer de moi
sinon, égalisation de Nancy
Paluche a écrit:sonny a écrit:Paluche a écrit:Oui , mais c'est pas le cas.
ba alors tu m'ignores pas ? tu peux pas te résigner à te passer de moi
sinon, égalisation de Nancy
lol , c'est surtout que j'arrive pas à te mettre en ignoré. çà me met un message me disant que tu es Admin..
J'ai envoyé un MP à Peezee du coup :p.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Google [Bot], Karim, rahzel, selfmade footix et 171 invités