et puis les propos de mange-merde de JMA ca fait rire un moment mais la faut arrêter un peu, le manque de respect systématique envers l'équipe qui te casse le cul moi perso je trouve ca d'une petitesse infinie Aulas a fait quelque chose de GRAND avec l'OL mais je trouve qu'il est en train de partir en couille total
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Même si le tacle est régulier je trouve qu'il y a tout de même faute. Dans son élan Kallstrom bloque la cheville de Perrin avec son bras et ca peut etre tres dangereux si le pied reste bloqué dans la pelouse. pour un tacle identique sur Valencia, en premier league ou ligue des champions je ne sais plus, le jouer de manchester est bloqué 8 mois à l'infirmerie.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Il tacle LE BALLON, pas la jambe du joueur, nuance importante.
Et d'ailleurs, c'est bien LE BALLON qu'il touche et qu'il envoie plus loin, pas la jambe.
Ensuite, bien après que le ballon soit hors de portée, dans le mouvement y'a un contact avec la jambe, mais bien sûr vous allez me dire que c'est un contact énorme et que le joueur de Sainté se laisse pas tomber pour obtenir un c-f hein...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Mais bon, ça s'équilibre. Combien de fois Lyon s'est vu accorder un CF près de la surface à la fin du match sur un tacle du même style ? Histoire que Juni transforme son penalty CF
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Jérémy Toulalan, quel est votre sentiment après cette défaite et face à la situation inquiétante au classement ? Nous sommes dans le dur et cela fait partie du métier. Nous sommes déçus et frustrés car c'était notre meilleur match de la saison. Nous pouvons difficilement faire mieux. Nous n'avons pas la réussite mais il faut continuer comme nous l'avons fait contre Saint-Etienne. Le président nous a dit que nous étions dans le vrai. Il a dit aussi de ne surtout pas lâcher et de continuer dans ce sens et notamment mercredi contre Hapoël Tel Aviv. Nous sommes premiers de notre poule de Ligue des champions. Ensuite, nous irons à Nancy et ce sera d'autant plus difficile car toutes les situations ne sont pas réunies avec notamment un terrain synthétique et l'obligation pour nous de gagner. Nous donnons tout et en retour nous n'avons rien.
A se demander si Puel existe toujours...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
C'est plus compliqué de faire signer un bon entraîneur à cette période de l'année... Aulas aurait dû le faire à l'intersaison, mais il avait du caca dans les yeux.
FabMars, Ou il a eu le plus de merde dans les yeux, c'est de faire signer un contrat de 4 ans a un entraineur venant de l'extérieur.
Autant je comprendrai Dassier prolonger Deschamps de 4 ans, autant je ne vois pas les motifs qui ont poussé Aulas a donner autant de crédit a un entraineur n'ayant jamais cassé des briques pendant l'exercice de ses fonctions
Il s'est aussi trop entêté à ne pas donner raison aux joueurs, qui avaient eu la peau de Perrin plus tôt. Il a fait deux mauvais choix d'affilée, virer Perrin et prendre Puel, pire, le défendre coûte que coûte.