Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Il se donne jusqu'à fin Octobre, àma il est déjà à la recherche d'un remplaçant à Puel (qu'il lâche plus ou moins dans ce clip) mais garde un oeil sur les résultats à venir qui pourraient renverser totalement la situation.
Pour une fois il se passe *vraiment* qq chose à Lyon...
J'ai pas dit qu'Aulas est parfait dans son discours, je pense qu'il aurait pas dû lâcher cette phrase, si jamais les résultats finissent par arriver la relation avec Puel risque de continuer à être tendue (déjà apparemment ce dernier a refusé de lui serrer la main après le match hier soir).
Zobi1 a écrit:Il a contacté Lippi à mon avis mais celui ci attend de voir les résultats de la Roma, si Ranieri saute il est pressenti pour le remplacer. Au pire il prendra Ranieri.
IceCold a écrit:Zobi1 a écrit:Il a contacté Lippi à mon avis mais celui ci attend de voir les résultats de la Roma, si Ranieri saute il est pressenti pour le remplacer. Au pire il prendra Ranieri.
putain je suis Aulas je prie pour qu'Aulas aille à la Roma dans ce cas
Mais bon, ça sera pas le cas, Ranieri restera, sauf explosion du club avec la vente à des investisseurs en bois.
Betsamee a écrit:il n'y
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 147 invités