Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

26 Sep 2010, 13:20

sonny, l'OL va gagner ?

Le match n'est pas fini tant que le coup de sifflet n'est pas terminé.

C'est loin d'être gagné pour eux.

26 Sep 2010, 13:26

Confetize, autant en champ ils sont en difficulté, autant ce match je les vois absolument pas le perdre

26 Sep 2010, 13:32

Fennec a écrit:Ouais je taquine je l'aime bien Bourdais, excepté son côté à toujours se chercher des excuses quand il fait de la merde. M'enfin c'est pas le sujet.

C'est Tigana qui remplacera Puel.

Jodko.

26 Sep 2010, 13:57

Domenech redaface2

26 Sep 2010, 14:00

Lippi, pour le retour du beau jeu.

26 Sep 2010, 14:02

FabMars a écrit:Lippi, pour le retour du beau jeu.

mais non, puisque Aulas a démenti avoir rencontré Lippi chez Paul Bocuse alors que personne n'avait cité ce lieu :cretin:

26 Sep 2010, 14:11

L'intervention complète de JMA hier soir

On dira ce qu'on veut mais au moins il vient.

26 Sep 2010, 14:13

Zobi1, ouais en même pour revenir sur ce qu'on disait sur FB, ils sont pas nombreux et trop excités les Lyonnais là.

26 Sep 2010, 14:22

Zobi1, le mec qui filme les escaliers de la tribune faut lui payer des cours :mrgreen:

26 Sep 2010, 14:23

en fait aulas il est comme gourcuff, quand il y a un titre dans l'equipe il perd ses moyens ? :cretin:

26 Sep 2010, 14:25

sonny a écrit:

mais non, puisque Aulas a démenti avoir rencontré Lippi chez Paul Bocuse alors que personne n'avait cité ce lieu :cretin:

La corde et la cuisine, on tient quelquechose ou pas ?

26 Sep 2010, 14:26

Jester a écrit:
sonny a écrit:

La corde et la cuisine, on tient quelquechose ou pas ?

tu veux dire que le colonel moutarde lui monde au nez ? :cretin:

26 Sep 2010, 14:30

Zobi1 a écrit:On dira ce qu'on veut mais au moins il vient.

tu mets l'OM, après une domination comme celle de l'OL qui se retrouverait 19eme. tu penses que les supporters resteraient aussi calme devant le président ? franchement ?

26 Sep 2010, 14:32

sonny, +1

26 Sep 2010, 14:39

car si on transpose aux années 90 (domination du championnat) si l'OM était 19ème suite à une défaite à domicile contre le PSG (1er au classement). tout tapie qu'il était il aurait jamais pu aller devant les supps (surtout qu'il y a aucune barrière entre tribune et terrain). meme s'il avait des couilles ou autre. ca aurait simplement impossible

26 Sep 2010, 14:41

sonny a écrit:

tu mets l'OM, après une domination comme celle de l'OL qui se retrouverait 19eme. tu penses que les supporters resteraient aussi calme devant le président ? franchement ?

ah non mais nous on l'égorge le mec. C'est ce que je disais à Nico sur facebook, un Bouchet se serait présenter devant nous concrètement on l'aurait tué à l'époque je pense.

26 Sep 2010, 14:44

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:

ah non mais nous on l'égorge le mec. C'est ce que je disais à Nico sur facebook, un Bouchet se serait présenter devant nous concrètement on l'aurait tué à l'époque je pense.

ouaip. la t'as l'impression qu'ils viennent juste de perdre un match amical :shock:

26 Sep 2010, 14:47

Scène assez surréaliste qd mm... :shock:

Le gars est président d'une très grosse boîte d'informatique et d'un club de foot de niveau européen qu'il a acheté puis porté au plus haut niveau - et il vient s'expliquer après un match, presque se justifier devant une grappe de supporters.

Franchement je connais AUCUN patron de ce niveau qui ferait ça.

On le sent bien sur le nerfs par moments, putain de pression...

Perso je pense qu'il est dans son rôle à ne pas vouloir jarter Puel de suite, d'une parcequ'il n'y a aucune solution miracle instantanée à ce niveau-là, de deux parceque je répète mais avec le jeu déployé hier soir (et moins de scoumoune) le LOL àma va vite remonter au classement et fera taire les plus détracteurs.

Il se donne jusqu'à fin Octobre, àma il est déjà à la recherche d'un remplaçant à Puel (qu'il lâche plus ou moins dans ce clip) mais garde un oeil sur les résultats à venir qui pourraient renverser totalement la situation.

Pour une fois il se passe *vraiment* qq chose à Lyon... :mrgreen:

26 Sep 2010, 14:47

C'est une scène surréaliste... J'admire le courage d'Aulas, et son respect des supporters, mais sa mauvaise foi me tue...
C'est un bon discours démagogique...

26 Sep 2010, 14:51

par contre il leur sort son discours javelisé et tout plat du "la presse c'est des méchants" "l'arbitre il a sifflé coup franc alors qu'il y a pas faute" "on a été 11 fois de suite en LDC"

il se croit devant les actionnaires ? :cretin:

mais le gros aveu d'impuissance c'est son: "j'ai pas dit que c'était l'homme de la situation j'ai dit qu'on avait pas mieux a l'instant t" à propos de Puel.
Sujet verrouillé