Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:InformationA quelques heures du derby OL-ASSE, les supporters des deux clubs se préparent pour ce qui sera cette saison un match encore plus attendu puisqu’il oppose les Verts, en tête de la Ligue 1, à des Lyonnais au bord de la crise de nerfs. Dans le Parisien, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, qui a joué pour les deux clubs avec autant de bonheur, ce qu’il n’a jamais caché, avoue qu’il regrette que l’Olympique Lyonnais n’ait pas le soutien populaire qu’ont eu les Verts de la grande époque.
« Si on pouvait connaître un jour la popularité que Saint-Etienne a pu avoir… Dans les années 1970, les Verts, c’était le football français. Le mercredi soir, il y avait « la Piste aux étoiles » et Saint-Etienne. Quand je regardais les plaques des voitures, je voyais que les gens venaient de la France entière, il y avait une espèce de communion. Ça devrait être la même chose à Lyon, avec tout ce qu’on a fait ces dernières années. Ce n’est pas le cas, c’est peut-être que nous n’avons pas été très, très bons dans certains domaines. C’est peut-être aussi l’époque qui est différente », constate Bernard Lacombe, qui attend plus que tout une victoire de l’OL samedi soir à Gerland.
sonny a écrit:en fait l'OL à annulé le billet retour de Puel en Israel
Steven_defour a écrit:Qu'est-ce qu'ils en ont à battre pour l'instant, les verts, de jouer la LDC à la playstation, une vrai reaction de rageux du vieux Aulas ! et c'est ca qui est bon !
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:en fait l'OL à annulé le billet retour de Puel en Israel
Nan mais on est pas des tortionnaires non plus, on ferai pas ça à d'autres.
Jester a écrit:Aulas qui prend le micro : "Elle est comment la soirée ? Elle est belle !!!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités