Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Torben Frank, Caravane Man = Chalestrome?
Torben Frank a écrit:Magneto a écrit:Torben Frank, Caravane Man = Chalestrome?
Yep, l'homme qui fait des pointes de vitesse négatives
La bourde c'est d'avoir vendu Boumsong (j'en reviens pas de dire ça ) et de pas avoir dégagé les boulets (Makouille, Ederson et Källström). Le recrutement du Gendre Idéal ne me fait pas bander mais puisque nos offensifs sont trop mauvais (Ederson, Källström) ou trop jeunes (Pjanic, Grenier) ça peut le faire.
M'enfin le gros coup du mercato c'est d'avoir dégagé Piniok, Bodmer et Anderson
choisir Lyon c'est se mettre une pression supplémentaire
Olympien a écrit:en tout cas Toulouse fait une bonne affaire, Tafer c'est le nouveau Benzema
Olympien a écrit:en tout cas Toulouse fait une bonne affaire, Tafer c'est le nouveau Benzema
gaby87 a écrit:Olympien a écrit:en tout cas Toulouse fait une bonne affaire, Tafer c'est le nouveau Benzema
Hier tu m'as repris de volé sur ma compo pourri mais la moindre des choses est de ne pas pondre un post rempli d'approximations comme celui-ci.
Tafer le nouveau Benzema, je ne dis pas non mais le gars tu as du le voir 50 minutes en ligue 1 et encore. Et si Lyon a fixé une option d'achat dans le contrat, c'est qu'il ne doit pas etre transcendant non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 187 invités