Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:gaby87 a écrit:Olympien, Pour avoir été en ligue 1 en 54 et en ligue 2 en 89, il faut etre descendu a un moment donné, et pour descendre il faut etre relégable, ça va jusque la? Or Lyon n'est pas relégable à l'heure actuelle.
Je te laisse faire la suite du raisonnement et continue à me prendre de haut
Bisou
on te parle de division 1 tu nous sors Ligue2, tu me fais la suite du raisonnement que je rigole un peu ?
dlb1664 a écrit::sommeil:
dlb1664 a écrit:.
gaby87 a écrit:sonny, t'as bien compris
peezee a écrit:Si t'as tjours pas capté que tu es à côté de la plaque avec tes remarques sur la L2 degun peut rien faire pour toi.
peezee a écrit:gaby87 a écrit:sonny, t'as bien compris
oui mais non.
C'est moi qui ai démarré cette discussion (boring au possible vu la tournure): http://omlive.com/forum/viewtopic.php?p ... 3#p2512053
et donc je suis plutôt bien placé ^^ pour répèter qu'il s'agissait des résultats DE DÉBUT DE SAISON, je sais pas comment exprimer ça plus clairement et lisiblement. Comment tu veux parler de résultats sur toute une saison alors qu'on en est qu'à la 7ème journée, tu peux nous esspliquer?
Si t'as tjours pas capté que tu es à côté de la plaque avec tes remarques sur la L2 degun peut rien faire pour toi.
Mais c'est vrai qu'à force de se mater le nombril...
peezee a écrit:Non seulement hautain mais en plus lit dans la tête des autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 168 invités