Jerome Kerviel a écrit:peezee, leur capitalisation boursière n'est pas très importante. Même si l'action tend vers le 0, l'OL n'encour pas u gros risque
Plus sérieusement, le titre OLGroup c'est au mieux de l'argent mort pour des mois et des mois, au pire de l'argent jeté par les fenêtres que vous récupérerez plus.
J'attends l'introduction au 2nd Marché du titre Olympique de Marseille, ticker OMFG (OM Football Group ^^), ça c'est de la valeur sûre.
« St-Etienne est leader, je leur dis bravo, même si j'aurais aimé qu'ils nous disent la même chose par le passé. Oui, la dynamique est stéphanoise, le leader est vert (…). Cela peut être aussi notre chance pour nous réhabiliter. Je n'imagine pas un seul instant la défaite, et en tout cas, Claude Puel survivra au derby évidemment », a tout de même rappelé le président de l’Olympique Lyonnais, qui sait toutefois qu’une nouvelle déception dans ce match pourrait bien être celle de trop pour les supporters rhodaniens.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Aulas dans l'After surréaliste comme toujours, il passe son temps a chercher a envoyer du bois sur l'OM et Bordeaux pour détourner la conversation de son club. C'est tellement énorme de rage et mauvaise foi a chaque fois que tu te dis c'est pas possible, mais non c'est Aulas quoi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee, au moins on connait le personnage, les pics qu'il essaye d'envoyer ne touchent plus personne.On peut se satisfaire, qu'il ne change pas de stratégie de comm, et surtout qu'il est de moins en moins entendu.
On peut surtout se dire qu'il est dans une mauvaise passe lui aussi s'il en est à employer encore les mm bons vieux moyens qu'il utilise depuis qu'il a adoubé Puel pour... 4 ans.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Sorti sur blessure lors de la défaite concédée dimanche à Bordeaux (0-2), Lisandro Lopez sera absent deux à trois semaines en raison d'une contracture à la cuisse droite. De quoi sérieusement agacer Jean-Michel Aulas (Photo Presse-Sports), le président de l'OL, visiblement irrité par les déboires de son avant-centre depuis le début de saison.
«Lisandro m'a surpris, je ne l'avais pas vu comme ça au premier abord sur le plan de la personnalité, mais c'est une star avec toutes les facettes d'une star, a ainsi déclaré JMA au Progrès de ce mercredi. Avec lui, il faut que j'adapte un peu mon management. Mais une chose est sûre, il prend du retard. En même temps, cela donnera des opportunités à d'autres joueurs, comme Bafé Gomis, Alexandre Lacazette ou Ishak Belfodil...»
Jamais apparu à son meilleur niveau physique depuis son retour de vacances, Lisandro, recruté pour 24 millions d'euros au FC Porto à l'été 2009 et adulé la saison passée, commence désormais à faire grincer quelques dents sur les bords du Rhône.
Belle ambiance a Lyon J'ai l'impression qu'Aulas est dépassé par les événements. On ne l'avait jamais vu faire des declas de la sorte en plus de celles sur Puel ou pour la première fois il a évoqué le licenciement