Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2010, 15:07
il reste 2ans de contrat à truelle, le limogeage coûterait trop cher. D'autant plus que lyon a dépensé plus de 30 millions au mercato sans vendre ( ou peu, j'sais plus )...
20 Sep 2010, 15:09
qui prendraient ils , si Puel partait ? à part Ricardo, je vois pas trop car ils prendront forcement un francophone, et je vois mal Baup, et à part lui je vois personne en France...donc un étranger parlant français mais y'en a pas mille.
20 Sep 2010, 15:10
peezee, et eux sont en marche arrière avec Puel au volant. C'est l'équipe qui me fait le plus flipper.
Après je vois bien Rennes, Lille voire Monaco et le PSG mais il faut faire très attention à Lyon. Autant prendre le max d'avance pendant qu'ils sont mal.
20 Sep 2010, 15:11
Rocca, je me posais aussi la question du remplacement de Puel. Peut-être Denoueix mais c'est un risque quand même. Sinon, Guy Roux, JPP, Domenech, Le Guen, Troussier, Vahid...
20 Sep 2010, 15:13
domenech, après l'avoir viré
ca serait p-e le must niveau de haine des francais pour ce club
20 Sep 2010, 15:14
Franchement quand on voit le but de Jussiê, Oki c'est super bien joué, mais vu le manque de hargne à récup' le ballon on peut se demander si consciemment ou pas certains joueurs seraient pas en train de lâcher Ellepue...
(très jolie érection à l'instant sur les indices sinon - dsl pour le HS@peezee)
20 Sep 2010, 15:19
Johnny Rotten a écrit:Rocca, je me posais aussi la question du remplacement de Puel. Peut-être Denoueix mais c'est un risque quand même. Sinon, Guy Roux, JPP, Domenech, Le Guen, Troussier, Vahid...
Du côté d'Arles, il y a un coach au chômage. Il y a aussi Anigo qui rêvent d'entrainer à nouveau, ça lui ferait un superbe challenge autrement Le Guen
20 Sep 2010, 15:27
djul13, je crois que le must est quand même Domenech. Même les supps lyonnais qui captent rien au foot seraient dégoutés. Quoique je vois bien Aulas le présenter à la conf de presse comme l'entraineur qui a emmené la France en finale de CDM 2006
20 Sep 2010, 15:30
Rocca a écrit:qui prendraient ils , si Puel partait ? à part Ricardo, je vois pas trop car ils prendront forcement un francophone, et je vois mal Baup, et à part lui je vois personne en France...donc un étranger parlant français mais y'en a pas mille.
Luis
Modifié en dernier par
marcassin le 20 Sep 2010, 15:33, modifié 2 fois.
20 Sep 2010, 15:59
Je ne vois a aucun moment Aulas viré Puel pour la simple et bonne raison qu'il soutient à la France" entière contre vents et marées que Puel est un grand entraineur mais qu'il lui faut un peu de temps.
Virer Puel reviendrai a totalement décrédibilisé son discours des deux dernières années et plonger Lyon dans une mini-crise (à la Lyonnaise). Ce sont les 2 choses qu'Aulas veut éviter, question de fierté surement.
L'histoire du montant de l'indemnité de licenciement est dérisoire pour un club comme Lyon.
La ou Aulas a fait une grosse erreur de casting, c'est d'avoir accordé 4 ans de contrat a un entraineur succédant à un bani et surtout prenant les commandes d'une équipe sur le déclin. Le dernier titre de Lyon fut plus que laborieux, on pouvait déja y noté une grosse montée en puissance de la concurrence (Lyon et Bordeaux)
20 Sep 2010, 16:03
gaby87 a écrit: Le dernier titre de Lyon fut plus que laborieux, on pouvait déja y noté une grosse montée en puissance de la concurrence (Lyon et Bordeaux)
Lyon et Bordeaux ?
20 Sep 2010, 16:04
ils se font de l'auto-concurrence
20 Sep 2010, 16:05
fourcroy, Marseille et Bordeaux, ça va tout le monde avait compris
20 Sep 2010, 17:35
Denoueix, ça me brancherait vraiment de le revoir sur un banc en L1.
20 Sep 2010, 17:47
Mais nous on veut pas le voir partir
La démission de Puel réclamée http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... lamee.html
Information
«Un bon piratage du compte pour un gros Puel démission.» Le message qui apparaissait sur le compte Facebook de Michel Bastos, ce lundi matin, ne laisse pas de place au doute : les supporters de Lyon sont en colère et l'entraîneur de l'OL se trouve au centre de leur mécontentement.
Le site Internet de LyonMag.com évoque même une «chasse à l'homme» en cas de défaite, samedi prochain, lors du derby contre Saint-Etienne. Le climat est tendu et une manifestation pourrait avoir lieu mardi matin à Tola-Vologe, le centre d'entraînement du club rhodanien.
20 Sep 2010, 17:56
Rob77 a écrit:Denoueix, ça me brancherait vraiment de le revoir sur un banc en L1.
Me ferait chier de le voir à Lyon par contre parce que c'est vraiment un bon coach