Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Vous n'avez pas le monopôle du Bazinga!
sonny a écrit:Paluche, et samassa dans la même situation il le retente 100 fois il tue 120 mouettes. donc bon
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:peezee a écrit:Déconne pas non plus, t'as vu un peu s'te reprise de volée du plat du pied de Samassacre hier soir...?
On rigole mais notre Brandade j'ose mm pas imaginer où aurait atterri le ballon - si jamais il finissait par atterrir un jour...
Tu sais le pire. C'est que tu dis çà pour rigoler. Mais , je crois que Brandao dans la même situation , il l'a met à côté..
Paluche a écrit:sonny a écrit:Paluche, et samassa dans la même situation il le retente 100 fois il tue 120 mouettes. donc bon
Il n'empêche que Samassa en est à deux buts en L1 pdt que nos attaquants en sont à 0 .
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Magneto a écrit:On met Barth, le mec d'OLTV
gob a écrit:Je suis tombé par hasard sur l'ITW d'Aulas juste avant l'EDD ( doc après la défaire a Bordeaux).
C'était juste hallucinant.
Tout y était ( mauvaise foi, air supérieur, mensonge). Sauf des paroles intelligentes.
Par contre, faites qu'ils gardent Puel le plus longtemps possible.
Torben Frank a écrit:Allez Mr Costaud !! Une défaite samedi prochain et tu peux partir avec ton chèque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Nial et 184 invités