Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Alors que bizarrement il a envoyé chier Astorga dernièrement. Astorga ne serait-il pas assez reconnu dans le milieu ? Est-ce que si le journaliste envoyé chié par Gourcuff aurait été Menes ou Lions ç'aurait été pareil ? pas sur.
HAL a écrit:Puel est un incompétent, et j pense que s'il reste on sera pas en LDC.
Betsamee a écrit:j'ai pas vu le match mais a en croire lequipe.fr l'OL a perdu malgré un Gourcuff "aimantant" la ballon et menant le jeu de Lyon de main de maitre
ce mec sera toujours protégé par les médias c'est stupéfiant
JPP REVIENS a écrit:Puel le putois.
Cet homme me fascine... Comment Aulas, qui a dégagé Perrin après un double coupe championnat en raison de son comportement froid et de sa cassure avec le vestiaire, peut-il conserver Puel qui a le même comportement (sans l'humour) que Perrin et des résultats de merde ?
HAL a écrit:gaby87, cette même equipe, avec quasiment les memes joueurs, fait demi en LDC l'année dernière et 2ème du championnat.
Puel a tué le jeu, en tuant les joueurs, en les faisant jouer et je pense aussi ENTRAINER n 'importe comment. Le meilleur exemple pour moi est Cissokho qui avait pour point fort le centre quand il est arrivé et maintenant il en réussit plus un seul. Et si celui-ci s'est plaint des entrainements que physiques, c'est pas un hasard.
Mais la qualité intrinsèque des joueurs est bonne, voir très bonne. Le probleme est vraiment pas là. Parce que si Lisandro est une "arnaque", j'ose imaginé ce que sont les autres joueurs, les votres y compris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, The Flankeur et 181 invités