Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

24 Aoû 2010, 19:29

lolo38 a écrit:Présentation officielle de l’équipe au stade de Gerland mercredi à 19h

L’Olympique Lyonnais vous invite au stade de Gerland à un rendez-vous exceptionnel pour découvrir en direct la photo officielle de la saison et la présentation de tout l’effectif !

Rendez-vous mercredi 25 août à partir de 19 heures au Stade de Gerland, à l’entrée principale, côté Jean Jaurès.

Un grand jeu pour tous les supporters présents !

Un coupon de participation sera remis à l’entrée du stade pour tenter votre chance et remporter un des nombreux lots !

grande Tombola ! Avec Jojo le clown et Tiko l'asticot, de nombreux lots à gagner ! Des kits pour faire des bulles, des réveils-radios et bien sur l'indémodable Trottinette !!

Image

24 Aoû 2010, 19:31

L'herbe est toujours plus verte ailleurs :)

24 Aoû 2010, 19:34

Le lot ce sera un kiss de Groscuff j'espère :gay:

24 Aoû 2010, 19:41

Bientot ils vont nous sortir comme pr Delon. Gourcuff est un symbole de fertilité.
Modifié en dernier par Paluche le 24 Aoû 2010, 19:57, modifié 1 fois.

24 Aoû 2010, 19:52

Il va y avoir une belle bataille pour le titre en tout cas, vaut mieux 2 locomotives qu'une seule pour la L1

24 Aoû 2010, 20:01

Il est tout naze ce titre redaface2

24 Aoû 2010, 22:13

seleçao_OM, au rabais!

24 Aoû 2010, 22:16

Sinon, je m'adresse à nos amis supporters lyonnais qui parcourent notre beau forum, parce qu'ils sont les mieux placés pour parler de leur équipe...
Pour mieux évaluer la qualité du LOL de cette année, vous pouvez me donner une composition d'équipe? Je suis curieux de voir comment tout ce petit monde va jouer.

Merci d'avance :fier:

24 Aoû 2010, 22:39

En tout cas l'ol peut dire merci à Braga grâce à eux ils finissent dans le chapeau 1 pour la LDC ...

24 Aoû 2010, 22:42

Il me semble que c'est pas la première fois, y'a deux c'était le cas je crois... ceci dit je trouve ça totalement mérité depuis le temps qu'ils sont la

24 Aoû 2010, 23:40

Ca serait bien qu'on fasse un bon parcours en LDC cette année... Parce que mine de rien, on est là depuis pas mal de temps maintenant.
Qu'on fasse un gros coup, et on va vite faire oublier Lyon. :fier:

25 Aoû 2010, 00:42

Betsamee a écrit:
Phoenix a écrit:Betsamee, ce mec a certes un égo surdimensionné, mais il mettra jamais 22M€ (presque le prix de Lisandro !) pour un mec qu'il ne veut pas un minimum. Surtout que ça fait plusieurs semaines qu'on en parle à Lyon et que Aulas le décrit comme le "joueur idéal"

t'as lu ou qu'il le voulait pas?
je dis juste que la médiatisation du mercato de l'OM a pu pencher dans la balance au moment de décider le recrutement de G.I.Yo

Les gars vos prêtez trop d'influence à l'OM et vous sous-estimez Aulas. Tout ne tourne pas autour de Marseille et Aulas ne rêve pas du club la nuit.

ça faisait longtemps que Gourcuff était la cible de Lyon, rien de plus.

25 Aoû 2010, 04:25

Thorgal, toi tu sous-estimes l'aigreur qu'a Aulas de voir toujours son club derrière l'OM au niveau de la passion suscitée chez les gens.

En témoigne ses nombreuses références à l'OM, comme celle-ci : http://www.foot01.com/equipe/lyon/aulas ... l-ol,42953

25 Aoû 2010, 07:52

Information
Tafer est Toulousain
Alors que les noms de David Bellion et de Shabani Nonda ont été évoqués ces derniers jours à Toulouse pour remplacer André-Pierre Gignac parti à l'OM, le TFC a finalement engagé Yannis Tafer. Le jeune et prometteur attaquant de Lyon a signé mardi un prêt pour une saison avec option d'achat qui s'élève à 4 millions d'euros. «J'ai eu Alain Casanova, l'entraîneur, au téléphone, a confié le récent champion d'Europe des moins de 19 ans à L'Equipe. J'ai senti à travers son discours qu'il était prêt àme faire confiance et que je pourrai bénéficier d'un temps de jeu plus important qu'à Lyon. Je tiens à remercier Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, son conseiller, d'avoir facilité ce prêt.» Tafer sera présenté ce mercredi en fin de matinée.

L'equipe

Surprenant cette option d'achat pour un des éléments les plus prometteurs de leur centre de formation :-k

25 Aoû 2010, 08:12

Peut etre qu'il a u probleme de coeur lui aussi

25 Aoû 2010, 08:20

C'est surtout que lui et Puel c'est pas le grand amour.

25 Aoû 2010, 08:30

Torben Frank a écrit:C'est surtout que lui et Puel c'est pas le grand amour.

En même, qui comme joueur vit le grand amour avec Puel? :cretin:

25 Aoû 2010, 08:32

FabMars a écrit:Sinon, je m'adresse à nos amis supporters lyonnais qui parcourent notre beau forum, parce qu'ils sont les mieux placés pour parler de leur équipe...
Pour mieux évaluer la qualité du LOL de cette année, vous pouvez me donner une composition d'équipe? Je suis curieux de voir comment tout ce petit monde va jouer.

Merci d'avance :fier:

Logiquement ça devrait donner ça

Lloris (Flying Man)
Réveillère (Gassama) - Cris - Toulalan (Lovren, Seguin, Faure) - Cissokho (Kolodzieczak)
Makouille (Gonalons)
Briand (Lacazette) - Gendre Idéal - Caravane Man (Pjanic, Grenier, Fantomas) - Bastos (Delgado)
Lisandro (Gomis)

Mais avec Mr Costaud je pense qu'on jouera comme ça ...

Makouille
Lisandro - Cissokho - Gendre Idéal - Cris
Lloris
Toulalan - Bastos - Réveillère - Briand
Caravane Man

8)

25 Aoû 2010, 08:42

Torben Frank, Caravane Man = Chalestrome?

25 Aoû 2010, 08:42

Torben Frank, au millieu vous êtes hyper impressionnants, en défense c'est vraiment la catastrophe, heureusement que Lloris est là. Devant, entre Lisandro, Gomis et Briand, c'est pas mal du tout!

Je maintiens que vous aviez prioritairement besoin d'un défenseur central de haut niveau, même s'il vous manquait effectivement un meneur de jeu de haut niveau, ce que peut-être Gourcuff quand il est bien disposé et qu'il ne pleurniche pas.

Pour Tafer, vous avez l'air de n'avoir rien à foutre des jurisprudences Balmont et Rémy. Vous avez un centre de formation excellentissime, vous dépenser de l'argent pour, et vous ne l'utilisez pas.
par contre Tafer titullaire indiscutable et seul attaquant de Toulouse de crois que c'esrt beaucoup sur ses épaules. Il faudrait qu'il soit épaulé.
Sujet verrouillé