Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

15 Sep 2010, 16:03

Betsamee a écrit:
gaby87 a écrit:Betsamee, Il évoluait au meme poste que Lucho et pas purement 10. Moi je trouve qu'il a proposé bcp de solution, bien écarté le jeu, n'a pas connu de grosses absences mais il manque une touche technique dans les zones décisives

le poste exact a peu d'importance pour ce que je dis, son taf c'est de créer du jeu, chose qu'il n'a pas fait a mon gout

non mais t'as compté les avant-dernières passes, et les touches obtenues ?
Enfin bref j'ai pas envie de t'expliquer

15 Sep 2010, 16:17

:lol:

15 Sep 2010, 16:34

:wink:
djul13 a écrit:Je vous trouve particulièrement dur avec Gourcuff, hier je l'ai vu alterner le jeu cours et long, une bonne protection de balle, il a délivrer des caviars à Lissandro qui n'était pas hors jeu à 2 reprises et partait seul au but.

Il est pas encore dans le tempo mais avec encore un peu de temps ça devrait réellement bien jouer à Lyon entre pjanic, gourcuff, lopez, briand et bastos.

Je pense réellement que Gourcuff retrouvera de sa superbe et fera taire ses tracteurs@jpp

+1
à Lyon y'a vraiment du lourd au milieu et devant.

15 Sep 2010, 16:46

nous aussi on a du lourd devant avec Grossac @Peezee redaface2

15 Sep 2010, 16:52

ils ont tellement du lourd devant qu'ils ont marqué 1 seul et unique but, sur leur pelouse à 11 contre 10. Terrible.

15 Sep 2010, 16:58

Jester, faut dire qu'à Lyon, ils ont pas Koné redaface2

15 Sep 2010, 17:06

Olympien, au moins toi, tu ne laisses aucun doute :cretin: il n'y a pas besoin de creuser plus profond

15 Sep 2010, 17:17

dlb1664 a écrit:
Information
TF1 prend un bouillon avec OL-Schalke 04

15/09/2010 - 10 h 55

Si le dernier Bosnie – France a réjoui M6, le premier match de Ligue des Champions entre Lyon et Schalke 04 n’a pas déchaîné les passions au grand dam des dirigeants de TF1. La chaine privée a pris un bouillon et s’est même fait voler la vedette par Gérard Jugnot et son Rendez-vous en terre inconnue.

France 2 a réalisé un carton et a dominé la soirée avec 6,1 millions de curieux (24,2 % de part de marché). Sur TF1, seuls 5 millions passionnés de ballon rond (20 % de part de marché) s’étaient donné rendez-vous pour le coup d’envoi de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Sébastien DENIS

On est pas prêt de revoir l'ol sur Tf1 cette année :mrgreen:

Esperons le !
Fini la tanche de JeanPierre, a nous Canal + !

15 Sep 2010, 18:04

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:
gaby87 a écrit:Betsamee, Il évoluait au meme poste que Lucho et pas purement 10. Moi je trouve qu'il a proposé bcp de solution, bien écarté le jeu, n'a pas connu de grosses absences mais il manque une touche technique dans les zones décisives

le poste exact a peu d'importance pour ce que je dis, son taf c'est de créer du jeu, chose qu'il n'a pas fait a mon gout

:mrgreen:

15 Sep 2010, 18:56

Y'en a qu'ont vraiment du mal ac le 2nd degré ici... ^^

Faut dire qu'il faut suivre les topacs de près pour capter... 8)

15 Sep 2010, 19:06

Drolix, non non, vous gardez jean pierre et nous on garde paga redaface2

15 Sep 2010, 19:07

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:

:lol: mais c'est pas plutot les corners qu'il faut compter :mrgreen:

15 Sep 2010, 19:17

chilandais a écrit:
Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:

:lol: mais c'est pas plutot les connards qu'il faut compter :mrgreen:

si aussi redaface2

16 Sep 2010, 09:57

Jamais on aura la chance d'avoir un mec qui fait une tête en retrait pourrie ou de jouer a 11 contre 10 pendant 1 heure en ligue des champions ?

16 Sep 2010, 10:00

La chance, ça se provoque

Genre le mec fait une tete en retrait, Brandao surgit (sic), accelere (sic), lobe le GB (sic), et met le coup de rein pour résister au retour du defensuer (sic)

Voila un début d'explication ....

16 Sep 2010, 10:32

hijodelsol a écrit:Jamais on aura la chance d'avoir un mec qui fait une tête en retrait pourrie ou de jouer a 11 contre 10 pendant 1 heure en ligue des champions ?

non

Genzô a écrit:La chance, ça se provoque

Genre le mec fait une tete en retrait, Brandao surgit (sic), accelere (sic), lobe le GB (sic), et met le coup de rein pour résister au retour du defensuer (sic)

Voila un début d'explication ....

ou alors gignac qui frapperait des 50 metres et la balle frapperait le poteau, roulerait sur la ligne et passerait du mauvais coté de l'autre poteau :cretin:

la chance ca se provoque, la poisse ca se garde :cretin:

16 Sep 2010, 10:55

sonny, je pense qu'il a voulu dire que Brandao à la place de Bastos JAMAIS il met le mm but.

Et que bien évidemment la réaction de beaucoup de supps sera "putain on a pas réussi à battre l'immense Spartak c'est à cause du manque de chance"... :lol:

16 Sep 2010, 11:08

peezee, oui et briand à la place de batos il le met pas non plus. valbuena a la place de bastos le met, ayew aussi

bastos c'est pas l'attaquant de pointe et c'était sur son aile. brandao c'est pas un ailier et il était en pointe.

et la chance à joué. mais c'est pas la malchance si lucho à fait de la merde sur sa tete, c'est pas la malchance si sur 150 frappes cadrées on en mets aucun :fier:

la malchance c'est la frappe de gignac et la pauvre frappe déviée par azpi. (mais bon s'il la touche pas mandanda se fait p-e fusiller donc bon)
ca s'arrete la. la chance te fait pas perdre mais elle t'aide à pas gagner (ou a pas égaliser :mrgreen: ) tout comme un rouge genereux peut t'aider a avoir des espaces

17 Sep 2010, 14:49

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... resse.html

Aulas : «Hazard nous intéresse»

Image

Information
Comme prévu, l'Olympique Lyonnais a cassé sa tirelire pour acquérir, cet été, un milieu de top niveau. Yoann Gourcuff a donc renforcé les rangs de l'OL, pour le plus grand plaisir de Jean-Michel Aulas. Le président du club, dans un entretien accordé à Sud-Ouest, a fait part de son grand soulagement de voir débarquer l'international français. «C'est une star incroyable pour tous les Lyonnais et même au-delà», explique-t-il avant d'avouer qu'il aimerait bien récupérer une autre pépite de la Ligue 1 : le Lillois Eden Hazard (Photo Presse-Sports).

Hazard voudrait soit Arsenal ou le Real
«On a essayé, pour tout vous dire. Mais je pense que ce n'était pas possible cette année. Sur les côtés, on a trois très bons joueurs, Michel Bastos, Jimmy Briand et César Delgado, ainsi que le jeune Alexandre Lacazette. Mais c'est vrai que c'est un joueur qui nous intéresse.» Toutefois, l'affaire semble compliquée. La saison dernière, le jeune Belge, très bon jeudi soir en Ligue Europa face au Sporting Portugal (1-2), avait indiqué que s'il venait à quitter le LOSC, ce serait pour le Real Madrid ou Arsenal...

18 Sep 2010, 08:58

ouai à force ils vont faire comme le real madrid, ils auront que des joueurs offensifs et une défense de merde, mais le tout en moins bon...
Sujet verrouillé