Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2010, 11:11
Betsamee a écrit:je me demande combien de temps Gourcuff va continuer a aligner les prestations merdiques (ca fait déjà 10 mois) avant que sa cote commence un peu a baisser?
tu remarqueras qu'il n'a jamais des notes bidon,les journaleux lui mettent 6 mini, et dès qu'il fait une passe de 3 mètres avec l'intérieur du pied,alors là c'est l'enflamade " ho lalalalla quelle passe de .......
15 Sep 2010, 11:15
Hier, il mérite son 6. IL a été "moyen +". Un gros volume de jeu (97 ballons touchés) mais souvent improductif
15 Sep 2010, 11:41
gaby87 a écrit:Hier, il mérite son 6. IL a été "moyen +". Un gros volume de jeu (97 ballons touchés) mais souvent improductif
donc il mérite pas 6
15 Sep 2010, 11:46
sonny a écrit:gaby87 a écrit:Hier, il mérite son 6. IL a été "moyen +". Un gros volume de jeu (97 ballons touchés) mais souvent improductif
donc il mérite pas 6
Moyen : 5
+ : 1
moyen + : 6
15 Sep 2010, 11:46
gaby87 a écrit:Un gros volume de jeu (97 ballons touchés) mais souvent improductif
pour un meneur de jeu c'est un peu emmerdant
15 Sep 2010, 11:49
Betsamee, Il évoluait au meme poste que Lucho et pas purement 10. Moi je trouve qu'il a proposé bcp de solution, bien écarté le jeu, n'a pas connu de grosses absences mais il manque une touche technique dans les zones décisives
15 Sep 2010, 11:52
gaby87 a écrit:Betsamee, Il évoluait au meme poste que Lucho et pas purement 10. Moi je trouve qu'il a proposé bcp de solution, bien écarté le jeu, n'a pas connu de grosses absences mais il manque une touche technique dans les zones décisives
le poste exact a peu d'importance pour ce que je dis, son taf c'est de créer du jeu, chose qu'il n'a pas fait a mon gout
15 Sep 2010, 11:55
Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:Un gros volume de jeu (97 ballons touchés) mais souvent improductif
pour un meneur de jeu c'est un peu emmerdant
en LDC oui en L1 pas vraiment
15 Sep 2010, 12:02
Betsamee, Chose pourquoi je lui mettrai 6 comme note
ça n'engage que moi, mais toucher 97 ballons en 80 minutes c'est preuve d'une activité interessante tout au long de la partie.
Et si l'arbitre de touche avait eu les yeux en face des trous, Gourcuff aurait eu a son actif 1 voir 2 passes décisives.
Sinon, j'ai un petit point sur lequel je veux revenir : je suis outré par les carences technique de ce pauvre Jimmy Briand. Chaque match que je regarde de l'OL, il chie toujours un contrôle qui pourrait déboucher sur un but, et quand il le réussit , il loupe son face à face.
Et certains voulait le prendre à la place de Valbuena cet été
15 Sep 2010, 13:05
Ouais je voulais pas de Briand non plus (bon évidemment à 5M€ pour en faire un bon remplaçant pkoi pas), sur tous les matches où je l'ai vu jouer il a loupé un max de choses, contrôles/passes/tirs.
Mm sa passe déc' sur le but de Pied (de la tête évidemment) le w-e dernier, si vous regardez bien il reçoit une passe parfaite mais chie son contrôle total et se marche dessus, du coup il lève pas la tête avant de centrer au p'tit bonheur la chance, et par chance son centre très en retrait trouve la tête de Pied (tain c'est encore pire dit comme ça ^^).
Sinon Gourcuff hier soir on peut pas dire qu'il est mauvais, mais c'est encore pire àma: il est juste banal, malgré un grand nombre de ballons touchés (ce qui lui vaut une note pas trop mauvaise). L'a perdu son "génie" ce gars...
Fin bon tjours est-il que le LOL a fait le taff hier soir, 3 points dans la besace aucun but encaissé, pourvu que nous on puisse en dire autant ce soir...
15 Sep 2010, 13:15
Sinon Gourcuff hier soir on peut pas dire qu'il est mauvais, mais c'est encore pire àma: il est juste banal, malgré un grand nombre de ballons touchés (ce qui lui vaut une note pas trop mauvaise). L'a perdu son "génie" ce gars...
J'me pose de plus en plus la question de savoir si ce gars a réellement du génie ou s'il a traversé une période ou il évoluait en état de grace.
Je m'explique, ce mec va sur ses 25 ans et pour l'instant le bilan se résume à 15 bons mois en Ligue 1, bien aidé par un collectif parfaitement huilé et surtout 1 seul bon match en EDF en 2 ans de selections.
Il n'a, à l'heure actuelle, jamais justifié l'abbatage médiatique, son salaire, le cout du transfert et ttes les comparaisons qui ont pu etes faites.
En tout cas, a 24 ans son bilan est bien maigre et si son talent était si criant, plusieurs écuries européennes se seraient positionnées
15 Sep 2010, 13:20
Et aulas qui nous vendu le transfert du gendre idéal comme la venue de Messi
15 Sep 2010, 13:46
gaby87 a écrit:
En tout cas, a 24 ans son bilan est bien maigre et si son talent était si criant, plusieurs écuries européennes se seraient positionnées
c'est pas très signicatif .
qu'est ce que Drogba foutait à Guingamp à 25 ans ? et Koscielny en National il a y a deux ans ? et Milito ? ...etc la liste est longue.
faut pas considérer le talent d'un mec au regard de son club et des propositions qu'il reçoit.
Gourcuff est un bon joueur, certainement pas un futur ballon d'Or, qui rendra bien des services à l'OL.
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 15 Sep 2010, 13:56, modifié 1 fois.
15 Sep 2010, 13:48
Travis Bickle, Drogba, Kos...on en parlait pas a 24 ans contrairement a Gourcuff
15 Sep 2010, 13:50
Travis Bickle a écrit:Gourcuff est un bon joueur, certainement un futur ballon d'Or, qui rendra bien des services à l'OL.
Faut pas pousser non plus
15 Sep 2010, 13:56
dlb1664, taggle
15 Sep 2010, 14:07
Travis Bickle,
15 Sep 2010, 15:38
Les allemands sont arrivés complètement déchirés hier au stade, ont fait un putain de boucan jusqu'à la mi temps, et ont tous décuvé sur le parvis du virage sud en deuxième mi-temps
15 Sep 2010, 15:54
Je vous trouve particulièrement dur avec Gourcuff, hier je l'ai vu alterner le jeu cours et long, une bonne protection de balle, il a délivrer des caviars à Lissandro qui n'était pas hors jeu à 2 reprises et partait seul au but.
Il est pas encore dans le tempo mais avec encore un peu de temps ça devrait réellement bien jouer à Lyon entre pjanic, gourcuff, lopez, briand et bastos.
Je pense réellement que Gourcuff retrouvera de sa superbe et fera taire ses tracteurs@jpp