Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Genzô » 14 Sep 2010, 17:08
Ah oui quand même ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
-
Genzô
- Pilier de comptoir
-
par gaby » 14 Sep 2010, 17:10
Plus j'écoute le CFC et plus je me demande si Dugarry connait quelque chose au football, tout comme Courbis sur RMC
-
gaby
- Floodeur pro
-
par Torben Frank » 14 Sep 2010, 18:51
randoulou a écrit:"Les Lyonnais possèdent le même potentiel que l'Inter Milan, l'AC Milan ou Manchester United qui sont aussi en difficulté. L'expérience emmagasinée depuis quelques années va être un avantage"@Duga
J'aime le jeu de l'OL et j'ai eu l'occasion de le dire à Claude Puel lorsque nous sommes croisés à Nyon, pour le Forum des entraîneurs de l'UEFA. Je suis convaincu que Lyon a fait une belle opération en recrutant Yoann Gourcuff. C'est un joueur que j'aime beaucoup. Et je n'oublie pas que les Lyonnais ont sorti la saison dernière le Real Madrid et qu'ils ont été demi-finalistes face au Bayern.
@Mourinho dans France Football
-
Torben Frank
- LOLliver
-
par sonny » 14 Sep 2010, 19:06
il est taquin ce José
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-
sonny
- Keep on Roolin' baby
-
par Betsamee » 14 Sep 2010, 19:09
gaby87 a écrit:Plus j'écoute le CFC et plus je me demande si Dugarry connait quelque chose au football, tout comme Courbis sur RMC
je trouve aussi que si il est un commentateur assez doué, il est vraiment limite au niveau analyses a froid
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par gaby » 14 Sep 2010, 23:11
RomanOM, Je suis persuadé que Le Guen est un bon connaisseur, c'est plutot son management qui est à chier et encore....quand on sait ce qu'il a fait à Rennes & Lyon avant de se votrer a Paris, la ou 9 entraineurs sur 10 se cassent la gueule, on se demande si le problème ne vient pas du club de la capitale
-
gaby
- Floodeur pro
-
par EL MAGNIFICO » 15 Sep 2010, 01:25
tu oublie le miracle ecossais paul a jamais dans nos coeur
R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
-
EL MAGNIFICO
- Rouquemoute Ultime
-
-
par Torben Frank » 15 Sep 2010, 06:26
En Ecosse il n'a pas été soutenu par ses dirigeants, ils voulaient foutre dehors toutes les brutes avinés du club mais son président à préféré prendre le parti des joueurs.
-
Torben Frank
- LOLliver
-
par Betsamee » 15 Sep 2010, 06:28
je me demande combien de temps Gourcuff va continuer a aligner les prestations merdiques (ca fait déjà 10 mois) avant que sa cote commence un peu a baisser?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par gob » 15 Sep 2010, 07:22
Information
C'est le journaliste Didier Roustan qui détaille l'affaire dans son blog sur l'Équipe.fr : l'Olympique lyonnais a confisqué une interview vidéo de Yoann Gourcuff réalisée par le journaliste de TF1, David Astorga, pour le compte du magazine Téléfoot. Interrogé sur ses rapports compliqués avec Franck Ribéry durant le Mondial, le joueur a tout simplement arraché son micro. Pourquoi pas ? Libre à lui de ne pas vouloir répondre à une question jugée embarrassante.
L'incident aurait pu s'arrêter là. Mais Didier Roustan raconte alors que les dirigeants de l'OL font main basse sur la vidéo. Astorga prévient sa hiérarchie. Jean-Michel Aulas, le président du club, obtient alors une chose inouïe : TF1 déjuge David Astorga et renvoie à Lyon Christian Jeanpierre afin de refaire une interview - plus consensuelle - de Yoann Gourcuff... C'est cette version que les téléspectateurs de TF1 ont pu voir, dimanche 12 septembre, dans Téléfoot.
Aulas 1, TF1 0
Didier Roustan est assez surpris du rapport de force défavorable dans lequel TF1 s'est glissée. En effet, comme il le souligne, la Une possède à l'encontre du club lyonnais la possibilité de le boycotter en Ligue des champions. TF1 possède, en effet, le premier choix et pouvait parfaitement ignorer l'OL en se rabattant sur l'Olympique de Marseille ou Auxerre. D'autant plus que les audiences du club marseillais sont plus élevées.
Jean-Michel Aulas a gagné la partie sur toute la ligne. Non seulement il a imposé à TF1 le choix de qui avait le droit d'interviewer Gourcuff, mais TF1 va diffuser, mardi soir, le match Lyon contre le club allemand Schalke 04. En effet, la Une a snobé l'OM, qui joue mercredi soir contre le Spartak Moscou, afin de préserver Mentalist, sa meilleure série du moment... Cette histoire choque énormément la corporation des journalistes sportifs. Le travail de David Astorga mérite un peu plus de respect.
Je ne sais si cela a déjà été posté ...
On en a pas fini avec cet abruti d'Aulas vu la mainmise qu'il a sur le football hexagonal.
-
gob
- Amateur de raies
-
par Travis Bickle » 15 Sep 2010, 07:46
gob a écrit:
Information
C'est le journaliste Didier Roustan qui détaille l'affaire dans son blog sur l'Équipe.fr : l'Olympique lyonnais a confisqué une interview vidéo de Yoann Gourcuff réalisée par le journaliste de TF1, David Astorga, pour le compte du magazine Téléfoot. Interrogé sur ses rapports compliqués avec Franck Ribéry durant le Mondial, le joueur a tout simplement arraché son micro. Pourquoi pas ? Libre à lui de ne pas vouloir répondre à une question jugée embarrassante.
L'incident aurait pu s'arrêter là. Mais Didier Roustan raconte alors que les dirigeants de l'OL font main basse sur la vidéo. Astorga prévient sa hiérarchie. Jean-Michel Aulas, le président du club, obtient alors une chose inouïe : TF1 déjuge David Astorga et renvoie à Lyon Christian Jeanpierre afin de refaire une interview - plus consensuelle - de Yoann Gourcuff... C'est cette version que les téléspectateurs de TF1 ont pu voir, dimanche 12 septembre, dans Téléfoot.
Aulas 1, TF1 0
Didier Roustan est assez surpris du rapport de force défavorable dans lequel TF1 s'est glissée. En effet, comme il le souligne, la Une possède à l'encontre du club lyonnais la possibilité de le boycotter en Ligue des champions. TF1 possède, en effet, le premier choix et pouvait parfaitement ignorer l'OL en se rabattant sur l'Olympique de Marseille ou Auxerre. D'autant plus que les audiences du club marseillais sont plus élevées.
Jean-Michel Aulas a gagné la partie sur toute la ligne. Non seulement il a imposé à TF1 le choix de qui avait le droit d'interviewer Gourcuff, mais TF1 va diffuser, mardi soir, le match Lyon contre le club allemand Schalke 04. En effet, la Une a snobé l'OM, qui joue mercredi soir contre le Spartak Moscou, afin de préserver Mentalist, sa meilleure série du moment... Cette histoire choque énormément la corporation des journalistes sportifs. Le travail de David Astorga mérite un peu plus de respect.
Comment ruiner un argumentaire ....
-
Travis Bickle
- Pilier de comptoir
-
par Rocca » 15 Sep 2010, 08:29
En tout cas, l'audience de "Rendez vous en terre inconnu" a battu le match de merde de l'OL hier soir ... tant mieux car j'adore cette emission et Lyon c'était super laid. C'est la première fois depuis le début de la LDC que tf1 n'a pas la meilleure audience
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Betsamee » 15 Sep 2010, 08:46
Complètement hallucinant cette histoire je vous conseille la vidéo de Roustan sur lequipe.fr c'est tres intéressant (bizarrement ce mec n'a été mauvais que sur OMTV).
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par spy » 15 Sep 2010, 09:47
Betsamee a écrit:Complètement hallucinant cette histoire je vous conseille la vidéo de Roustan sur lequipe.fr c'est tres intéressant (bizarrement ce mec n'a été mauvais que sur OMTV).
Niveau comentateur c'est une quiche, par contre il analysait très bien le match, les joueurs, et le jeu.
Son seul tort était peut etre de ne pas être assez consensuel.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Pilier de comptoir
-
par dlb1664 » 15 Sep 2010, 10:04
Information
TF1 prend un bouillon avec OL-Schalke 04
15/09/2010 - 10 h 55
Si le dernier Bosnie – France a réjoui M6, le premier match de Ligue des Champions entre Lyon et Schalke 04 n’a pas déchaîné les passions au grand dam des dirigeants de TF1. La chaine privée a pris un bouillon et s’est même fait voler la vedette par Gérard Jugnot et son Rendez-vous en terre inconnue.
France 2 a réalisé un carton et a dominé la soirée avec 6,1 millions de curieux (24,2 % de part de marché). Sur TF1, seuls 5 millions passionnés de ballon rond (20 % de part de marché) s’étaient donné rendez-vous pour le coup d’envoi de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Sébastien DENIS
On est pas prêt de revoir l'ol sur Tf1 cette année
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
-
dlb1664
- Des seins animés addict
-
par skylolo13 » 15 Sep 2010, 10:11
Et oui Ol n'est pas OM
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-
skylolo13
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin