Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

12 Sep 2010, 18:03

En meme temps on lui casse les couilles avc son entente avec ribery depuis trop longtemps...
s'il avait envie d'en parler il l'aurait fait.
Faudrait un peu lui lacher un grappe, car c'est un tres bon joueur et il pourrait devenir important si on ne le detruit pas trop vite ...

Ginola style 8)

12 Sep 2010, 18:04

s'il parle pas il a pas fini d'en entendre parler justement. connaissant les journalistes

SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

12 Sep 2010, 18:09

Lisandro à la ramasse hier

12 Sep 2010, 19:28

Il a perdu ses kilos en trop ?

12 Sep 2010, 19:52

sonny a écrit:s'il parle pas il a pas fini d'en entendre parler justement. connaissant les journalistes

c'est dommage...
c'est sur tout le monde aimerait tout savoir, mais on ne le saura jamais donc autant le laisser jouer au foot, car quand il joue liberé il est vraiment bon ce gourcuff.

12 Sep 2010, 23:12

randoulou a écrit:Il a perdu ses kilos en trop ?

lui aussi il est mignon mignon mignon mignon...?

13 Sep 2010, 00:01

ouais il est revenu des vacances avec 4, 5 kilos en trop

13 Sep 2010, 00:02

Je penses qu'aulas a une idée derrière la tête avec Gourcuff fils je le vois bien prendre Gourcuff père pour remplacer puel en fin de saison ou en décembre si les résultats ne suivent pas.

13 Sep 2010, 00:06

vu comme il le défend depuis 2 ans, je le vois mal faire ça
en plus, la Family pressure que ça mettrait en ayant le fils qui travaille pour le père

13 Sep 2010, 12:12

Puis le papa il en a un peu rien a faire de l'OL, il est plus qu'investi à Lorient et n'en bougera pas.

13 Sep 2010, 15:03

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... pions.html

Puel: «Gagner la Ligue des champions» :shock:

Image

Information
A la veille du premier rendez-vous européen de la saison, face à Schalke 04, Claude Puel affiche ses ambitions. Dans Le Parisien, l'entraîneur lyonnais estime que son équipe a «le potentiel» pour soulever la Coupe aux grandes oreilles «cette année ou la prochaine». (Photo Presse-Sports)

Malgré un début de saison laborieux en Ligue 1, Claude Puel nourrit des ambitions élevées. Notamment sur la scène continentale, où Lyon fera son entrée mardi soir, face à Schalke 04. « En toile de fond, l'idée, c'est de gagner la Ligue des champions. On a été en capacité d'intégrer le dernier carré. Cette année ou la prochaine, il faut la gagner, annonce l'entraîneur rhodanien dans les colonnes du Parisien. Il y a l'effectif nécessaire, des joueurs très intéressants et un groupe équilibré. »

«Une grande équipe, c'est avant tout un gros mental»
Demi-finaliste de la reine des compétitions européennes l'an passé, l'OL « reprend pourtant de zéro ». « C'est un éternel recommencement pour chacun d'entre nous. Il faut rebâtir un collectif et un état d'esprit. On a le potentiel pour être plus fort. Mais, pour le démontrer, il faudra faire mieux. Ce n'est pas seulement en alignant de très bons joueurs qu'on a une grande équipe. Une grande équipe, c'est avant tout un gros mental, une âme de compétiteur. »

«Moi, l'adversité, elle me nourrit»
Sous le feu des critiques, sifflé par le public de Gerland, Puel dit qu'il « fera le bilan à la fin des quatre années de (son) contrat », qui court jusqu'en 2012. « Moi, l'adversité, elle me nourrit, répond-il à ceux qui pointent du doigt le manque de trophées depuis qu'il a posé ses valises entre Rhône et Saône. Je n'irais pas jusqu'à l'encourager, mais j'ai besoin de ça. Ça me ressemble plus que des lauriers. J'aurais tendance à m'endormir. Là, ce n'est pas le cas.»

13 Sep 2010, 15:07

Dragan, ouais j'ai lu ça ce matin, il manque pas d'humour contrairement à ce qu'on pourrait croire :ptdr:

13 Sep 2010, 15:10

Ou alors il a pété une jointure synaptique, ce qui me semble plus probable.

On a perdu Puel. :cry:

13 Sep 2010, 20:03

Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con :ptdr:

13 Sep 2010, 20:20

Bibpanda a écrit:Je penses qu'aulas a une idée derrière la tête avec Gourcuff fils je le vois bien prendre Gourcuff père pour remplacer puel en fin de saison ou en décembre si les résultats ne suivent pas.

Gourcuff père a toujours dit qu'il refuserait d'avoir à entrainer son fils ce qui peut se comprendre.

13 Sep 2010, 20:57

Torben Frank a écrit:Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con :ptdr:

ah ouais pas con ça... :lol:

13 Sep 2010, 22:29

Torben Frank a écrit:Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con :ptdr:

N'empêche, vous avez une sacrée équipe féminine.
Elles envoient du lourd.

13 Sep 2010, 22:32

Rob77 a écrit:

Elles envoient du lourd.

+1

Avec Gourcuff en plus maintenant elles vont être dur à battre

13 Sep 2010, 22:39

Rob77 a écrit:

Elles envoient du lourd.

Faut dire qu'en face y'a pas grand chose, j'étais allé les voir l'année dernière (bah oui j'voulais voir du foot et avec l'équipe 1 masculine c'est pas possible :cretin: ), elles affrontaient St-Brieuc et c'était pas folichon, d'un côté des sportives et de l'autre des nanas comme on peut en croiser tous les jours. Par contre Eugénie Le Sommer avait vraiment une classe d'écart balle au pied par rapport à ses copines.

14 Sep 2010, 09:03

Torben Frank a écrit:
Rob77 a écrit:

Elles envoient du lourd.

Faut dire qu'en face y'a pas grand chose, j'étais allé les voir l'année dernière (bah oui j'voulais voir du foot et avec l'équipe 1 masculine c'est pas possible :cretin: ), elles affrontaient St-Brieuc et c'était pas folichon, d'un côté des sportives et de l'autre des nanas comme on peut en croiser tous les jours. Par contre Eugénie Le Sommer avait vraiment une classe d'écart balle au pied par rapport à ses copines.

+1. je me rappel quand j'allais voir Juvisy. le score de base était 6-0 :mrgreen:

en France le foot féminin c'etait un duel Juvisy-Montpellier puis Lyon à investit un max pour récupérer un effectif de fou et maintenant c'est Lyon-Juvisy-Montpellier avec avantage Lyon. en europe tu dois avoir 3-4 équipes max (Umea, Postdam, Lyon, Arsenal)

avec peu de $$$ tu peux faire une équipe de fou mais c'est des $$$ investit à perte (pas de retour assez grand en $$$) mais ca permet de se la peter (Aulas style)
Sujet verrouillé