Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:s'il parle pas il a pas fini d'en entendre parler justement. connaissant les journalistes
randoulou a écrit:Il a perdu ses kilos en trop ?
Bibpanda a écrit:Je penses qu'aulas a une idée derrière la tête avec Gourcuff fils je le vois bien prendre Gourcuff père pour remplacer puel en fin de saison ou en décembre si les résultats ne suivent pas.
Torben Frank a écrit:Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con
Torben Frank a écrit:Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con
Rob77 a écrit:Torben Frank a écrit:Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con
N'empêche, vous avez une sacrée équipe féminine.
Elles envoient du lourd.
Rob77 a écrit:Torben Frank a écrit:Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con
Elles envoient du lourd.
Torben Frank a écrit:Rob77 a écrit:Torben Frank a écrit:Faudrait peut être lui expliquer que son équipe c'est pas la section féminine à ce gros con
Elles envoient du lourd.
Faut dire qu'en face y'a pas grand chose, j'étais allé les voir l'année dernière (bah oui j'voulais voir du foot et avec l'équipe 1 masculine c'est pas possible ), elles affrontaient St-Brieuc et c'était pas folichon, d'un côté des sportives et de l'autre des nanas comme on peut en croiser tous les jours. Par contre Eugénie Le Sommer avait vraiment une classe d'écart balle au pied par rapport à ses copines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités