Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

31 Mai 2011, 21:46

jod.ko, Marlet avait été vendu 140mf à l'époque mais la on va loin

31 Mai 2011, 21:52

jod.ko a écrit:Et Carew ?

Me souvient pas bien, mais il me semble pas qu'il ai fait une grosse affaire sur Carew si ???

01 Juin 2011, 09:22

le LOL est pas encore qualifie pour la LDC, meme si en etant tete de serie ils devraient pas avoir un tirage bien complique.

01 Juin 2011, 14:52

Rocca a écrit:gaby87, 35+38+15+20+28+12+12 (Luyindula) ça doit être pas mal en effet

fake quel est le club qui voudrait mettre 12 sur luyindula ?

ah oui l'OM bien sûr :mrgreen:

01 Juin 2011, 20:40

Information
Puel saura dans 15 jours
Invité d'OL TV mercredi soir, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation de Claude Puel, qui est toujours l'entraîneur de Lyon. «Je l'ai vu lundi après-midi longuement et je dois l'avoir au téléphone mercredi prochain afin d'avancer dans nos réflexions et dans le bilan. La semaine prochaine, malheureusement, je ne suis pas en France, je suis à l'étranger. Il faut se fixer d'ici une quinzaine de jours pour que les choses se décantent complètement. Les décisions prises seront en harmonie avec le droit social», a expliqué le président de l'OL qui devra verser 3 millions d'euros au technicien s'il veut se séparer de lui.
Par ailleurs, JMA a annoncé que Bernard Lacombe aurait encore plus de responsabilités l'an prochain : «Il va m'aider au jour le jour parce que, malheureusement, je ne suis pas là à 100% du temps. Il va m'aider à valider un certain nombre de choses sur le plan des joueurs mais également du staff. J'ai souhaité qu'il soit encore au devant dans cette période transitoire. J'envisage de lui déléguer un certain nombre de responsabilités.» Quant au recrutement, il sera à mener «avec Bernard (Lacombe), Rémi (Garde) et Bruno (Genesio), les gens de l'encadrement qui seront avec nous». Pas de traces de Claude Puel dans ce paysage...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... jours.html

02 Juin 2011, 11:16

alexduke a écrit:le LOL est pas encore qualifie pour la LDC, meme si en etant tete de serie ils devraient pas avoir un tirage bien complique.

Il n'y a plus de tête de série pour les préliminaires LDC.

On peut avoir un OL-Arsenal !

02 Juin 2011, 13:07

c'est nouveau ça ?

02 Juin 2011, 14:20

Depuis l'année dernière je crois. C'est Platini qui veut plus de petits clubs en LDC ; du coup les champions des petits championnats sont regroupés d'un côté et les qualifiés des championnats plus importants de l'autre. En tout cas c'est ce que j'avais compris.

02 Juin 2011, 17:49

Oui mais dans ce nouveau système de doubles préliminaires "champions" et "non-champions", il existe quand même, à moins que ça ait changé -mais les sites de références continuent de classer par coefficient- des systèmes de tête de série, basés sur le coefficient UEFA, ce qui fait que Lyon, contrairement à ce que ça aurait donné pour Paris, ne peut pas jouer Arsenal / Bayern / Villareal / Benfica (s'ils passent le 3ème tour) qui sont aussi têtes de série

02 Juin 2011, 18:49

Dinopatou, c'est ce que j'ai compris également. D'où mon relatif soulagement que ce soit Lyon qui finisse 3e et non Paris.

02 Juin 2011, 21:01

Dinopatou, merci pour la précision. :wink:

03 Juin 2011, 11:39

GauchOM a écrit:
alexduke a écrit:le LOL est pas encore qualifie pour la LDC, meme si en etant tete de serie ils devraient pas avoir un tirage bien complique.

Il n'y a plus de tête de série pour les préliminaires LDC.

On peut avoir un OL-Arsenal !

C'est faux, il y a juste une séparation entre les clubs des petits pays et d un autre coté les clubs non champions des gros pays ( mais ca fait deja quelques années que c'est en place )

Lyon est tete de série et peut rencontrer soit Udinese soit un club issu du 3ème tour ( Kiev/Panathinaikos/Twente/Standard Liege/ Rubin Kazan/Zurich/Odense/Trabzonspor/Timisoara ).
Il y a 2 an Lyon était passé par ces même barrages et avait infligé un 8 à 2 a Anderlecht sur les matchs aller retour, pour les premiers matchs de Lisandro sous le maillot lyonnais.
Sujet verrouillé