Prêté l’été dernier par le Dynamo Kiev à l’Olympique Lyonnais, Pape Diakhaté n’a jamais caché qu’il voulait rester à l’OL, confiant même le mois dernier que les dirigeants rhodaniens étaient sur la même longueur d’onde que lui. « J'ai la volonté de rester à Lyon (...) Les dirigeants ont fait part à mon agent de leur intention de me conserver, même si ça dépendra aussi de plein de facteurs : le montant du transfert, une qualification en Ligue des champions... On verra bien, mais j'ai beaucoup bougé ces deux dernières années. J'aimerais vraiment me fixer », avait indiqué le défenseur sénégalais. Mais au final, l’OL n’a pas fait jouer l’option d’achat de 6ME que le club avait sur Diakhaté et ce dernier va donc devoir faire ses valises dans une semaine. Capable du meilleur comme du pire sous le maillot lyonnais, le défenseur va devoir se trouver un nouveau point de chute en Ligue 1...ou ailleurs.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Apparament Heinze va signer donc pas de diakhaté,c'est dommage car je pense qu'il aurait pu apporter plus qu'Heinze qui au Réal n'a pas toujours été flamboyant.
Notre grand agent de joueurs, richardb.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Jean-Michel Aulas, comment réagissez-vous à cette soirée ? Le résultat est ce qu'il est. On ne peut que s'interroger sur l'effet de l'attitude du public sur les joueurs. On a tendance à imaginer qu'avec un peu plus de soutien populaire, les occasions auraient pu être transformées. En tant que dirigeant, vingt-cinq ans pour voir ce que j'ai vu, c'est un peu dur. Je ne comprends pas comment on peut aller jusqu'à autant d'intransigeance.
Avez-vous parlé avec eux ? Toute la journée, j'ai essayé d'expliquer aux supporters que ces choses n'avaient pas lieu d'être exprimées aujourd'hui (samedi), à cause de l'importance du match. Il faut s'interroger pour savoir pourquoi il y a autant de méchanceté et d'intransigeance.
Etes-vous désabusé ? Désabusé, non, parce que je reste combatif. Mais je suis très triste, déçu de beaucoup de choses. Dans l'ambiance de ce soir, c'est un véritable exploit pour les joueurs d'avoir conservé ce match nul. On garde notre destin en main, on devra réussir un match nul à Monaco qui, lui, aura besoin de gagner. Ce sera un match avec une dramatique terrible.
Avec une ambiance aussi malsaine, aucuns gros clubs européens n'auraient pu gagner contre caen
il est fort en running gag Aulas
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
j'ose pas imaginer s'il avait eu un public made in Grèce ou Turquie sur ce match. les joueurs se seraient suicidé en se taillant les veines avec leurs crampons en plein match ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Aulas fait de la communication interne, comme souvent. Il va falloir jouer à fond à Monaco ; il ne faut pas que les joueurs lâchent. En fait, il est un peu comme Peezee. Vu de loin, c'est un rageux, mais en fait, il fait le job.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Aulas ne reconnaîtra jamais qu' il a fait une erreur avec un contrat de 4 ans pour Puel . De plus, avec des indemnités de licenciement élevées, les 35M€ de perte la saison passée, il s' est retrouvé coincé . Si Puel ne démissionne pas, l' OL va se le coltiner encore une saison .
En trois ans, Lyon n' a plus gagné, pire, il est à la limite de ne disputer que l' Europa l' an prochain ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf