Difficile de nier que le LOL est parti en légère vrille, quand on compare leur niveau et leur statut ajd à celui d'il y a 3-4 ans.
Il y a eu pas mal de décisions foireuses, dont ce contrat de 4 ans avec un coach de Ligue1 qui n'avait rien fait d'autre que Lille comme haut fait d'armes alors que le LOL avait atteint un niveau 1/4 voire 1/2 Finale de LdC, cherchez l'erreur, en plus se retrouver en déficit de 35M€ pour en arriver à *ça* c'est juste indéfendable, d'ailleurs si Aula$ n'était pas le Taulier du club il aurait à rendre des comptes à/aux actionnaires et çe se passerait mal pour lui je crois.
Ama son malaise récent, c'est quand il s'est dit "bon, imaginons que je sois pas le proprio du club, je dois préparer une réunion avec les actionnaires pour rendre compte de mon bilan, c'est quoi mon bilan...?" et bam! le coeur a presque lâché.
S'ils sont privés de LdC l'an prochain ça risque de valser pas mal cet été, va falloir qu'ils se remettent rapidement sur les bons rails sportivement en faisant les bons choix - et ça commence par aller chercher un coach de high level, de quoi dépenser une partie de la ligne de crédit qu'ils viennent de se faire allouer.