Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2011, 18:53
Betsamee a écrit:JC2MARS, gagnant parceque tu sacrifie Valbu pour Licha, Meme Gignac-Valbu vs Licha je signe
C'est ce que je voulais proposer au départ mais ca me paraissait trop gros...
Comme quoi
Et pour Gaby, Pjanic pourrait jouer à la place de Lucho ou sur un coté, comme Valbuena quoi mais en mieux.
04 Mai 2011, 18:54
Pas de Pjanic qui tienne, il n'est pas arrivé à s'imposer au LOL, il coulerait chez nous. Ou alors en remplaçant, mais faut voir le prix.
04 Mai 2011, 18:55
peezee a écrit:Pas de Pjanic qui tienne, il n'est pas arrivé à s'imposer au LOL, il coulerait chez nous. Ou alors en remplaçant, mais faut voir le prix.
ba 10M€ en gros si on regarde l'echange
10M€ pour un gonalons ou un pjanic, lol quoi
04 Mai 2011, 18:56
peezee, à la place d'Abriel
04 Mai 2011, 19:03
__________LUCHO____________CHEYROU__________
REMY___________________________________A.AYEW
__________________LISANDRO____________________
Pjanic tu fais comme Valbuena tu le fais jouer sur un coté comme un 4e milieu ou pour faire souffler Lucho.
Et puis on s'en fout l'important c'est Lisandro
04 Mai 2011, 19:12
Pjanic ne peut pas jouer sur un coté, c'est un pur 8 au mieux un 10.
Il avait été recruté pour remplacer Juninho.
Pjanic au même titre qu'Ederson c'est du bricolage made in Puel. Il a tué ces bon joueurs en les faisant jouer aillier.
04 Mai 2011, 19:19
gaby87, A.Ayew c'est un 8 aussi et il joue tres bien à gauche, Rémy n'est pas un ailier et a fait de bon match à droite.
Apres c'est un probleme d'équilibre global de l'équipe, mais je vois pas en quoi Pjanic serait moins adapté que Valbuena à notre système.
D'ailleurs c'est quoi son poste à Petit Vélo ?
04 Mai 2011, 19:23
JC2MARS, Pjanic joue essentiellement à gauche avec Lyon et c'est un échec total. Il n'a ni la vitesse, ni la percussion, ni la puissance pour occuper ce poste là.
Ses principales qualités sont: sa vision de jeu, son jeu de passe et sa capacité a évoluer entre les lignes.
Après on peut toujours bricoler, mais a force de bricoler la maison reposera sur le toit.
Pour André Ayew, c'est lui qui dit que son poste est 8. Deschamps l'a toujours considéré comme un attaquant.
04 Mai 2011, 19:31
Pjanic mieux que valbuena
Jamais été un fan du nain volant mais quand même il apporte
04 Mai 2011, 20:03
gaby87 a écrit:JC2MARS, Pjanic joue essentiellement sur le banc car Kallstrom a prit sa place
05 Mai 2011, 00:00
peezee a écrit:Olympien a écrit:lui je vendrais Mandanda, Valbuena et M'bia si j'étais sur de l'avoir en échange
ah franchement j'assume
Je préfére avoir un granttatakan qu'un grand gardien, je pense qu'avec juste un bon gardien tu peux parfaitement t'en sortir (cf Lyon pendant des années avec Coupet, le Barça avec Valdes etc...)
M'bia est très très bon mais pas assez fiable, et un DC c'est plus facile à trouver. Quand à Valbuena je crois qu'on en a fait le tour, il progressera plus il est temps qu'il se casse
Lucho-Lisandro
05 Mai 2011, 00:04
Olympien, Coupet était pas non plus un mauvais gardien.
et puis on le voit avec le PSG et Edel, un mauvais gardien c'est pas genant en soit, sauf pour jouer le titre
05 Mai 2011, 00:06
Par exemple vendre un Mandanda et signer un Douchez libre, c'est pas une mauvaise affaire... a condition d'utiliser intelligemment cet argent of course...
05 Mai 2011, 00:10
Olympien, Ce n'est pas sérieux.
Tu échangerais ces 3 titulaires pour Lisandro? Il est certainement bon, mais on ne parle pas d'Eto'o ou Rooney non plus.
On met qui à la place de Mbia après? On décale Rémy à droite mais on a plus rien sur le banc? il faut qu'on achète un nouveau gardien.
On aura toujours pas de 6 ni d'arrière gauche...
05 Mai 2011, 00:12
sonny a écrit:Olympien, Coupet était pas non plus un mauvais gardien.
et puis on le voit avec le PSG et Edel, un mauvais gardien c'est pas genant en soit, sauf pour jouer le titre
ben oui mais dans mon post je parle pas de mauvais gardien je parle de bon gardien
05 Mai 2011, 00:14
gaby87 a écrit:Olympien, Ce n'est pas sérieux.
non mais je m'en branle de ton avis.
05 Mai 2011, 00:14
Bobo a écrit:Par exemple vendre un Mandanda et signer un Douchez libre, c'est pas une mauvaise affaire... a condition d'utiliser intelligemment cet argent of course...
En théorie oui, sauf que Douchez se dirigerait plus vers le PSG apparemment.
Lisandro, c'est quand même bien dommage qu'il soit à Lyon, c'est typiquement le joueur qu'il nous manque devant et dont je crois pas un instant qu'Aulas le céderait.
05 Mai 2011, 00:17
Olympien, pourquoi tu lui réponds aussi agressivement? "C'est pas sérieux" c'est pas une insulte hein...
05 Mai 2011, 00:20
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien, Coupet était pas non plus un mauvais gardien.
ben oui mais dans mon post je parle pas de mauvais gardien je parle de bon gardien
oui mais si tu mets valbu mbia et mandanda pour acheter lisandro, il te reste juste assez pour acheter un Andrade bis
donc un carrasso ou Ruffier (pour toi celui la) faut oublier
05 Mai 2011, 00:21
peezee, ah tu trouves ? moi je trouves que ce n'est pas une super manière de commencer un post. Il a pas dit "t'es pas sérieux ?", il dit bien dans sa manière à lui que ce que je raconte c'est de la daube et ça (re)commence à me gonfler sa manière de parler.
M'enfin pas de quoi en faire un plat, c'est mon problème si je suis pas content j'ai un bouton "ignore" je sais