Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2011, 11:10
Charogne, Lors du match allé, on était dans le même cas de figure, à savoir Mbia, Diawara et Cissé absents. On a même joué avec Lucho-Cheyrou en milieu def, et sur le match une victoire n'aurait pas été volée.
A Lyon, l'absence la plus préjudiciable aurait été celle de Rémy.
On peut très bien jouer avec Cissé ou Kaboré à la récup tant leurs milieux offensifs sont lents et inefficaces.
Je nous vois pas perdre la bas.
26 Avr 2011, 11:15
gaby87, à la différence que M'bia on est pas près de le revoir cette saison, et Taiwo prendra ama dans les 3 matchs. Je nous vois malheureusement laisser pas mal de plumes sur ce sprint car la défense est la base du système de
26 Avr 2011, 11:16
Ce défaitisme, heureusement qu'on 5 pts d'avance sur l'ol et que si on bat Nice on est virtuellement leader
26 Avr 2011, 11:22
Kaboré sera suspendu à Lyon.
Si on gagne nos 2 prochains matchs, on pourra débarquer à Lyon relativement serein.Si l'OL avait la bonne idée de perdre 2-3 points contre Montpellier ou Toulouse, on pourrait définitivement les enterrer pour le titre, à condition bien sur de faire le taf de notre côté.
26 Avr 2011, 11:22
dlb1664 a écrit:Ce défaitisme, heureusement qu'on 5 pts d'avance sur l'ol et que si on bat Nice on est virtuellement leader
Donc si on bat Nice, on prend un point d'avance au LOSC et nous sommes virtuellement leader
26 Avr 2011, 11:24
djul13, ouais j'ai mal tourné ma phrase, mais je suppose que t'avais compris
26 Avr 2011, 11:25
oui mais ça m'a fait rire
26 Avr 2011, 12:07
IL y a encore Cissé et Abriel on est quand même fournis (j'omet volontairement Leyti Chewbaca N'Diaye)
26 Avr 2011, 13:28
Un duo Abriel-Cheyrou au milieu dans un 4-2-3-1 peut être pas mal à Lyon.
26 Avr 2011, 13:33
De dispo contre Lyon et testé au poste de 6 il y a : Cissé, Cheyrou, Hilton, N'Diaye... Bon, c'est avec plus ou moins de réussite mais ça a déjà été testé. On aura peut-être un aperçu contre Nice ou Auxerre.
26 Avr 2011, 13:56
Si on gagne nos deux prochains matchs, ce sera un moindre mal de ne prendre qu'un point contre Lyon. Mais bizarrement je nous sens plus capables de faire un gros match contre Lyon que demain ou dimanche...
26 Avr 2011, 20:59
boodream, ben moi je pense que demain çà va passer tranquille .
Il ne faudra pas perdre le match contre Lyon , assurer tous les autres matchs , tout en sachant qu'on perdra des points .
Nous sommes rentrés dans une sorte de mini-champ à 5 : LOSC et OM en favoris , OL et PSG en outsiders , et Rennes qui n'est pas encore abattu ( niveau classement ).
Cela va nous assurer une tres belle fin de saison , un gros suspense malgré la faiblesse des matchs .
26 Avr 2011, 21:01
superolive, moi je vois plus un match à deux, l'OM contre ses démons et c'est tout ...
Rennes c'était une blague j'espère ?
26 Avr 2011, 21:27
Faut dire que contrairement a d'autres clubs lyon dispose d un vrai centre de formation
26 Avr 2011, 21:38
dlb1664, Rennes c'est presque une blague m'enfin çà va être serré pour les places 3/4 , donc vu que nous ne sommes pas à l'abri d'un craquage de slip du PSG
26 Avr 2011, 22:09
peezee, Tout ça c'est du flan. Si pas C1 ils vont perdre 15 millions d'euros qu'il faudra compenser en vendant Bastos ou Lloris, et ils allégent la masse salariale comme tout le monde cause DIC. Traduire ça par: Lyon va aligner la CFA en L1 la saison prochaine, c'est lol.
Surtout que le même artocle t'envoie Lippi coacher Lyon
27 Avr 2011, 00:25
Biman a écrit:Faut dire que contrairement a d'autres clubs lyon dispose d un vrai centre de formation
Benzema, Ben Arfa, Gonalons et ?
Faut arrêter ils sortent autant de joueurs en bois que nous et autant de crack que nous à un moment (Nasri, Flamini, Ayew par exemple). Rennes et Sochaux ok.
Après si la politique de l'OL c'est de construire sur Jérémy Pied et Clement Grenier, je pense qu'on peut écarter l'OL de la course au titre pour l'an prochain.
27 Avr 2011, 00:29
Zobi1, Govou, Ben Arfa, Rémy, Clément, Balmont, Clerc, Mounier, Gonalons.
27 Avr 2011, 00:30
Lacazette