Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2011, 16:01
Je cite Aulas sur OLtv:
"il est dommage qu'on ait perdu à Paris à cause de l'arbitrage. Il est vrai que cette année, on est bcp moins favorisé que certain de nos concurrents"
20 Avr 2011, 16:13
gaby87 a écrit:Je cite Aulas sur OLtv:
"il est dommage qu'on ait perdu à Paris . Il est vrai que cette année, on est bcp moins favorisé par l'arbitrage que les autres années"
en fait il voulait dire ca
25 Avr 2011, 10:29
Puel a annoncé qu'il allait jusqu'au bout de son contrat dans Le Progrès...
Avis de suicide en masse à Lyon !
25 Avr 2011, 10:31
Ou alors "Avis de gros chèque d'indemnités à Lyon !".
Et encore, le champ' n'est pas terminé, et le LOL n'est pas très loin...
25 Avr 2011, 11:01
Information
La perte de vitesse de Lille, qui reste sur deux matches nuls avec celui concédé dimanche à Lorient (1-1), ne donne pas espoir à l'OM seulement. A Lyon, aussi, le titre reste sur les lèvres. Sur celles de Claude Puel, du moins. «Ça ne dépend que de nous. Il faudra une force de caractère sans faille. Si on a cet état d'esprit, on peut être champion», estime l'entraîneur rhodanien dans un entretien au Progrès, lundi. «Quand on voit le match à Paris (défaite 1-0), on sent que l'on a du potentiel. Je n'ai pas vu en L1 une équipe qui nous était supérieure», affirme Puel, qui estime cependant que, si «Marseille n'est pas extraordinaire dans le jeu, elle est présente dans le money time, contrairement à nous.»
L'ancien coach de Monaco et Lille estime d'ailleurs que la pression est plus forte autour de l'OL qu'autour de l'OM. «Le contexte de Lyon, c'est qu'il n'y a pas de répit autour de l'équipe. C'est beaucoup plus dur à Lyon, qu'à Paris ou Marseille. Quand l'OM fait 2-2 contre Toulouse, je n'ai pas entendu ceci ou cela sur Didier Deschamps. Si ça nous arrive...» Mais malgré un contexte difficile, voire parfois hostile à son égard, et en dépit de déclarations troublantes venant de son président, Puel affirme qu'il sera encore sur le banc des Gones la saison prochaine : «Je vais faire ma quatrième année de contrat». -
Source : lequipe
Il a pas peur le Puel, dire qu'il y a plus de pression à Lyon qu'à Paris ou Marseille
il a pas l'habitude d'entrainer un grand club, hein!
25 Avr 2011, 11:02
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110425_110452_puel-on-peut-etre-champion.html
Information
La perte de vitesse de Lille, qui reste sur deux matches nuls avec celui concédé dimanche à Lorient (1-1), ne donne pas espoir à l'OM seulement. A Lyon, aussi, le titre reste sur les lèvres. Sur celles de Claude Puel, du moins. «Ça ne dépend que de nous. Il faudra une force de caractère sans faille. Si on a cet état d'esprit, on peut être champion», estime l'entraîneur rhodanien dans un entretien au Progrès, lundi. «Quand on voit le match à Paris (défaite 1-0), on sent que l'on a du potentiel. Je n'ai pas vu en L1 une équipe qui nous était supérieure», affirme Puel, qui estime cependant que, si «Marseille n'est pas extraordinaire dans le jeu, elle est présente dans le money time, contrairement à nous.»
L'ancien coach de Monaco et Lille estime d'ailleurs que la pression est plus forte autour de l'OL qu'autour de l'OM. «Le contexte de Lyon, c'est qu'il n'y a pas de répit autour de l'équipe. C'est beaucoup plus dur à Lyon, qu'à Paris ou Marseille. Quand l'OM fait 2-2 contre Toulouse, je n'ai pas entendu ceci ou cela sur Didier Deschamps. Si ça nous arrive...» Mais malgré un contexte difficile, voire parfois hostile à son égard, et en dépit de déclarations troublantes venant de son président, Puel affirme qu'il sera encore sur le banc des Gones la saison prochaine : «Je vais faire ma quatrième année de contrat». -
25 Avr 2011, 11:03
Puel: "je veux que Lyon fasse une 4ème année sans titre. Pour atteindre cet objectif, j'irai donc au bout de mon contrat"
25 Avr 2011, 11:04
Je me méfie de l'OL moi !!
25 Avr 2011, 11:19
Ouais nan mais Puel a craqué son slip là.
Je suppose qu'il faisait surtout référence à la pression médiatique qui est sur LUI en particulier après un mauvais résultat et moins sur le LOL (dont on a pas parlé depuis 8 jours), clair que Puel est moins ménagé que DD dans ce cas, je me demande si ça peut avoir qq chose à voir avec le PALMARES DE DESCHAMPS, pauvre blaireau !!!
25 Avr 2011, 12:51
Pour aller plus loin dans la connerie il aurait carrément pu dire que la pression sur Guardiola en cas de défaite était moins importante que celle qu'il a quand l'OL perd.
25 Avr 2011, 12:56
Bah oui il a plus de pression que Deschamps en ce moment, mais je suis surement naif, quelque chose me dit que c'est parce qu'il a pris les rennes d'un clubs 7 fois champion de france(vainqueur en coupe de France) qu'il a eu de gros moyens et qu'il n'a RIEN gagné contrairement à DD qui en a peine deux ans a gagné 4 titres que l'OM attendait depuis 18 ans.
Mais peut être que je suis super naif et que la pression est juste plus importante sur Lyon le club le plus méga médiatique du monde de tous les temps
25 Avr 2011, 12:58
Rocca, mais c'est clair tu es naïf, la pression des Bad Gones sûrement le plus dangereux et important rassemblement de supporters de l'Univers tu ne peux pas test.
25 Avr 2011, 13:27
peezee a écrit::shock:
OMG
26 Avr 2011, 06:06
- Toulalan: Viens vite sous la douche, je vais te montrer quelque chose!
- Gourcuff:
26 Avr 2011, 10:45
Tain mais comment tu fais pour trouver de telles images toi...?
26 Avr 2011, 10:49
Des 3 équipes postulant encore au titre, Lyon a le meilleur calendrier: ils ont 3 déplacements chez des équipes correctes (Toulouse, Auxerre et Brest), mais qui ne devraient pas trop les embêter je pense.
26 Avr 2011, 10:57
Koenigs Sbire, au contraire, je trouve que Lyon n'a pas un calendrier facile.
Ils se déplacent à Toulouse, Brest, Auxerre et Monaco à savoir 4 équipes qui n'ont pas assuré leur maintien. Toulouse et Monaco font partie des équipes qui, sur un match, sont capables de battre n'importe quelle équipe de L1.
Brest est difficilement jouable sur leur terrain de 55 mètres sur 30. Lille (bien que victoire), Paris et l'OM ont en fait l'amère expérience.
Les déplacements à l'abbé Deschamps sont rarement des parties de plaisir.
A domicile, ils reçoivent Montpellier qui est toujours en course pour l'EL, Marseille et Caen.
26 Avr 2011, 11:00
Y'a un bon moyen très simple de faire oublier au LOL ses rêves de titre. Et ça arrive dans 2 semaines justement.
26 Avr 2011, 11:04
Même si le calendrier ne leur est pas favorable, je vois Lyon finir devant nous malheureusement. Les absences de Remy, mais surtout M'BIA et Taiwo vont peser lourd. En ce qui concerne les deux derniers il y a fort a parier qu'ils ne seront pas présent à Gerland, ça sera le tournant (de la dernière ligne droite
).