10 Avr 2011, 12:03
gaby87 a écrit:on a surtout vu ce que ca donnait pour un club comme auxerre de tomber dans une poule avec l'AJAX, le Real et le Milan AC
et ils sortaient du tour préliminaire (et pas contre un club chypriote ou albanais)
remember la 1ere experience lyonniste, maribor....ca a donné élimination donc c'était pas bien mieux.
les lillois ont fait des bonnes choses en LDC donc je vois pas pourquoi les avoir en LDC en 2eme par ex serait pas bon pour le foot francais par rapport à Lyon.
si lyon avec son effectif de fou arrive pas a faire mieux que les ptis lille et rennes, ils ont rien à faire en LDC face a l'inter, le barca ou chelsea
Lille n'a pas une équipe taillé pour jouer la LDC, Rennes n'en parlons même pas.
Ce sont surement de bonnes équipes, c'est indéniable, mas n'oublions pas qu'elles ont UNIQUEMENT jouées le championnat cette année. La ou l'OM et l'OL sont allées perdre des plumes aux 4 coins de l'europe.
C'est facile de venir fanfaronner ensuite et de se prétendre etre au dessus des Olympiques avec un budget moindre, mais si c'est pour etre victime d'une fracture de fatigue et de nervosité comme hier alors qu'en tout est pour tout ils ont disputé 30 matchs cette année quant on sait que les 2 olympiques en sont à 10 (au minimum) de plus, ben moi je ne considère pas ce genre d'équipes capable de disputer la LDC.
10 Avr 2011, 12:04
Ah bon? Tu me rappelles leur perf par ex face à Man U y'a juste qq années? Ils ont été ridicules? Et c'était pas le Man U poussif qu'on a eu en face de nous cette année hein...
10 Avr 2011, 12:09
lille a joué 46matchs off, nous en serons à 43 ce soir...
10 Avr 2011, 12:09
gaby87 a écrit:on a surtout vu ce que ca donnait pour un club comme auxerre de tomber dans une poule avec l'AJAX, le Real et le Milan AC
et ils sortaient du tour préliminaire (et pas contre un club chypriote ou albanais)
remember la 1ere experience lyonniste, maribor....ca a donné élimination donc c'était pas bien mieux.
les lillois ont fait des bonnes choses en LDC donc je vois pas pourquoi les avoir en LDC en 2eme par ex serait pas bon pour le foot francais par rapport à Lyon.
si lyon avec son effectif de fou arrive pas a faire mieux que les ptis lille et rennes, ils ont rien à faire en LDC face a l'inter, le barca ou chelsea
Lille n'a pas une équipe taillé pour jouer la LDC, Rennes n'en parlons même pas.
Ce sont surement de bonnes équipes, c'est indéniable, mas n'oublions pas qu'elles ont UNIQUEMENT jouées le championnat cette année. La ou l'OM et l'OL sont allées perdre des plumes aux 4 coins de l'europe.
C'est facile de venir fanfaronner ensuite et de se prétendre etre au dessus des Olympiques avec un budget moindre, mais si c'est pour etre victime d'une fracture de fatigue et de nervosité comme hier alors qu'en tout est pour tout ils ont disputé 30 matchs cette année quant on sait que les 2 olympiques en sont à 10 (au minimum) de plus, ben moi je ne considère pas ce genre d'équipes capable de disputer la LDC.
10 Avr 2011, 12:14
gaby87 a écrit:lille a joué 46matchs off, nous en serons à 43 ce soir...
Lille a joué 30 matchs cette saison : 30 matchs de championnat.
La coupe d'Europe et les coupes nationales ont été disputés par les réservistes.
Et je trouve lamentable, qu'une équipe dont la presse se poupougne dessus, ne soit même pas capable de tourner à 2pts/matchs en championnat, alors qu'ils se sont économisés depuis le début de saison.
10 Avr 2011, 12:27
gaby87 a écrit:lille a joué 46matchs off, nous en serons à 43 ce soir...
Lille a joué 30 matchs cette saison : 30 matchs de championnat.
La coupe d'Europe et les coupes nationales ont été disputés par les réservistes.
Et je trouve lamentable, qu'une équipe dont la presse se poupougne dessus, ne soit même pas capable de tourner à 2pts/matchs en championnat, alors qu'ils se sont économisés depuis le début de saison.
12 Avr 2011, 16:10
« Cet entretien d’une vingtaine de minutes s’est réduit à la diffusion, dimanche soir sur Canal + avant le match OL – Lens et non pas à la mi-temps comme l’écrit aujourd’hui Le Parisien, de quelques phrases de Jean-Michel Aulas qui, sorties du contexte, ont été interprétées sans retenue, dans le sens que certains voudraient voir l’histoire s’écrire. L’Olympique Lyonnais est lassé de ces interprétations invariablement suspicieuses et inopportunes qui malheureusement donnent raison aux adeptes de la langue de bois. Le club préfère se réjouir de la détermination affichée par son groupe professionnel qui conforte encore sa confiance tant dans son entraîneur que dans ses joueurs pour terminer la saison sur le podium de la Ligue 1, comme lors des 12 saisons précédentes, et envisager ainsi de disputer une 12e fois consécutivement la Champions League, comme seuls le Real, Arsenal et Manchester United. »
17 Avr 2011, 23:39
18 Avr 2011, 00:46
18 Avr 2011, 08:32
18 Avr 2011, 08:39
18 Avr 2011, 08:42
18 Avr 2011, 09:02
18 Avr 2011, 09:05
18 Avr 2011, 09:05
Yaourt(Citron) a écrit:Il a pas voulu virer puel quand il en avait l'occasion, pourtant il a bien vu que cet homme n'était pas l'homme de la situation.
Lille a bien niqué lyon sur toute la ligne, Lyon avec sa politique de dégarnir la ligue1 pour renforcer son hégémonie française s'est bien fait baisé avec des cheval de troie nommé : Claude puel, Bodmer, Keita, Makoun.
Je me pisse dessus
18 Avr 2011, 09:08
18 Avr 2011, 09:09
18 Avr 2011, 09:35
18 Avr 2011, 11:11
18 Avr 2011, 11:16
Rocca a écrit:Le départ de Puel et l'arrivée probable d'un grand coach pourrait changer la donne