gaby87 a écrit:on a surtout vu ce que ca donnait pour un club comme auxerre de tomber dans une poule avec l'AJAX, le Real et le Milan AC
et ils sortaient du tour préliminaire (et pas contre un club chypriote ou albanais)
remember la 1ere experience lyonniste, maribor....ca a donné élimination donc c'était pas bien mieux.
les lillois ont fait des bonnes choses en LDC donc je vois pas pourquoi les avoir en LDC en 2eme par ex serait pas bon pour le foot francais par rapport à Lyon.
si lyon avec son effectif de fou arrive pas a faire mieux que les ptis lille et rennes, ils ont rien à faire en LDC face a l'inter, le barca ou chelsea
Lille n'a pas une équipe taillé pour jouer la LDC, Rennes n'en parlons même pas.
Ce sont surement de bonnes équipes, c'est indéniable, mas n'oublions pas qu'elles ont UNIQUEMENT jouées le championnat cette année. La ou l'OM et l'OL sont allées perdre des plumes aux 4 coins de l'europe.
C'est facile de venir fanfaronner ensuite et de se prétendre etre au dessus des Olympiques avec un budget moindre, mais si c'est pour etre victime d'une fracture de fatigue et de nervosité comme hier alors qu'en tout est pour tout ils ont disputé 30 matchs cette année quant on sait que les 2 olympiques en sont à 10 (au minimum) de plus, ben moi je ne considère pas ce genre d'équipes capable de disputer la LDC.
lille a joué 46matchs off, nous en serons à 43 ce soir...