Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Travis Bickle, sauf que lyon jouera pas le maintient mais le titre
et quand t'as les noms de leonardo, lippi and co de cité et qu'après tu vois correa. tu rigoles un peu quoi
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Ouais donc Lyon à partir de la saison prochaine va jouer le maintien. Cool.
si seulement
non mais plus sérieusement, je ne dis pas que Correa est un bon choix, mais qu'il n'est pas plus mauvais que la grosse majorité des entraineurs de L1.
suffit de se rappeler que le PSG a joué le maintien il n'y a pas si longtemps( ou Monaco cette année), avec un tout autre effectif que celui de Nancy, pour s'apercevoir qe Correa n'a pas tellement à rougir de la comparaison avec certains entraineurs...
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle, sauf que lyon jouera pas le maintient mais le titre
et quand t'as les noms de leonardo, lippi and co de cité et qu'après tu vois correa. tu rigoles un peu quoi
quant tu vois les résultats de Puel avec son effectif à disposition, je ne suis pas certain que Correa fasse pire...
mieux il a gagné la CDL lui
peezee a écrit:
(au fait on va s'y maintenir nous?)
Bibpanda a écrit:En tout cas imagine le scénario catastrophe si on ne se qualifie pas pour la ldc...
boodream a écrit:Je pense d'ailleurs qu'une qualif C1 rendrait plus probable le départ de Puel parce que sans, ca sera compliqué financièrement de le déloger
killerdemars a écrit:Selon Maxifoot (oui bon je sais) Aulas a contacté un coach en cas de non participation à la LDC.
Ce coach c'est...Pablo Correa !
killerdemars a écrit:C'était pour le remettre sur cette page, tant l'information est sympa.
Gastibelza a écrit:boodream a écrit:Je pense d'ailleurs qu'une qualif C1 rendrait plus probable le départ de Puel parce que sans, ca sera compliqué financièrement de le déloger
Ce serait assez cocasse qu'un entraîneur sauve sa peau parce qu'il a fait perdre de l'argent à son club.
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:boodream a écrit:Je pense d'ailleurs qu'une qualif C1 rendrait plus probable le départ de Puel parce que sans, ca sera compliqué financièrement de le déloger
Ce serait assez cocasse qu'un entraîneur sauve sa peau parce qu'il a fait perdre de l'argent à son club.
je crois pas une seconde que pour économiser 1 ou 2 M€ Aula$ va s'amuser à garder Puel, s'il le fait ce sera pour d'autres raisons, et àma pour le moment c'est peu probable.
Attendons de voir comment se déroule leur fin de saison sur le terrain, dans les vestiaires, et en coulisses - mais pour l'instant ça sent mauvais pour Elpu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités