Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

06 Avr 2011, 09:12

On peut pas dire que Cris y aille mollement quand même.

Le pire étant qu'après, il s'en batte les couilles complet.

06 Avr 2011, 10:20

Le gamin reste quand même un moment au sol apparemment, il lui a pété une ou deux dents au passage.

06 Avr 2011, 10:21

Quelqu'un a les images ?

Edit : oups j'avais pas vu que c'était à la fin du reportage sur le supporter :mrgreen:

06 Avr 2011, 10:25

dlb1664, page précédente, à la fin de la vidéo d'Olympien.

Je cautionne tout à fait le comportement de Cris. Grenier avait besoin d'une leçon d'humilité.

Il retiendra qu'à Nice on y va pas simplement pour faire bronzette.

06 Avr 2011, 10:31

gaby87, tu vis avec grenier ? Il t'a raconté qu'il y était allé en vacances ou tu te l'inventes ?

Par ailleurs , quand comme Cris on veut donner des leçons, on essaye d'être soi-même irréprochable.
Ce qui est loin d'être le cas depuis le début de saison.

06 Avr 2011, 10:33

gob, Je disais ça pour son entrée contre Nice: alliage entre la nonchalance et la suffisance.

Un comportement tout sauf professionnel.

Il est d'ailleurs à l'origine du second pénalty.

06 Avr 2011, 10:38

Je trouve l'attitude de Cris stupide et déplacée.
Il confond surnom et fonction, preuve d'une grande intelligence.

06 Avr 2011, 10:42

gaby87 a écrit:gob, Je disais ça pour son entrée contre Nice: alliage entre la nonchalance et la suffisance.

Un comportement tout sauf professionnel.

Il est d'ailleurs à l'origine du second pénalty.

le second penalty c'est surtout la stupidité sans non de diakhate

06 Avr 2011, 10:51

Diakhate devrait etre mis à pied. Ce geste peut etre assimilé à une faute grave.

C'est un manque de professionnalisme flagrant. On a l'impression qu'il se dit: "2-0 match plié, aller je m'accorde un petit plaisir personnel".

Cela dit, comme je le répète, avec un arbitre compétent on ne serait pas la entrain de polémiquer. Mais bon c'est l'sport Mr Aulas.

06 Avr 2011, 10:55

l'OL serait à 10 depuis un moment donc oui il aurait pas causé le 2ème péno et le match aurait été bien différent.

06 Avr 2011, 11:09

Je trouve que le fait de montrer ça hier à canal plus est complètement ridicule. Ces gestes sont courant dans le foot, même aux entraînements faut arrêter.
Cris va pour prendre la balle c'est criant à mon sens sur les images, après il se tamponne okay et alors? Le foot c'est aussi du contact, après il y'a peut-être eu un différent entre eux ou alors Cris n'a peut-être pas supporter le comportement du jeune contre Nice et à voulu lui montrer ce qu'est de l'engagement, après on n'en sais rien.

Tout ça pour dire on en fait des montagne pour pas grand chose

06 Avr 2011, 11:14

gob a écrit:Olympien, le supporter est plutôt mesuré je trouve.
C'est l'autre qui l'insulte

oui sa première phrase est mesurée. Après le "Et ta mère", ça vole dans tous les sens entre fils de pute et autres

06 Avr 2011, 11:16

Marseillais-du-93, en même temps, quand tu tamponne un MEC DE TON EQUIPE involontairement tu as la délicatesse d'aller voir comment il va.
surtout que quand c'est l'adversaire ils sont les 1ers a aller voir si le mec va bien

donc ca penche plus pour le geste volontaire vu qu'il s'en branle. et personne va vers Cris pour lui demander des comptes....

06 Avr 2011, 11:46

Putain s'te tampon de Cris !! :shock:

Ouais j'ai du mal à croire qu'il n'y soit pas allé franco histoire de bouger le mec, en tous cas manifestement ça lui déplaît pas que l'autre se retrouve à terre à moitié KO. ^^

Sinon pour Cissokho il aurait mieux fait de pas aller devant les supps si c'est pour répondre par un "ta mère" à un supp. Toute façon ça se termine rarement bien ce genre de "confrontation", franchement vaut mieux éviter et laisser les supps rager (c'est leur droit après le match à Nissa, encore que, le LOL menait 2-0 à 5mns de la fin mais cette infâme tanche de Diakhaté est passé par là).

06 Avr 2011, 14:54

Il n'y a pas de quoi fouetter un orang outan sur ce petit tampon de Cris. Franchement quand tu joues en départemental, même à l'entrainement c'est monnaie courante.

C'est formateur, ça t'apprend à muscler ton jeu pour reprendre les termes du vendeur de pain de mie.

06 Avr 2011, 14:55

Juste vu qu'ils sont coéquipiers, il aurait au moins pu s'excuser quand même ...

06 Avr 2011, 15:24

Je rematte d'un oeil Nice-Lyon sur OLtv et sur le premier pénalty de Nice, le commentateur balance "allez Hugo, va-t-il etre l'ange du stade du ray?" :lol:

J'attends le deuxième péno avec impatience
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Avr 2011, 15:27, modifié 1 fois.

06 Avr 2011, 15:25

dlb1664 a écrit:Juste vu qu'ils sont coéquipiers, il aurait au moins pu s'excuser quand même ...

jamais vu un policier s'excuser après avoir verbalisé.

C'est très formateur ce qu'a fait Cris, il lui apprend le métier et pas qu'en théorie.

06 Avr 2011, 15:35

djul13 a écrit:
dlb1664 a écrit:Juste vu qu'ils sont coéquipiers, il aurait au moins pu s'excuser quand même ...

Le problème, c'est que quand tu le vois jouer cette saison, tu te demandes si le policier en question n'est pas un ripou.

06 Avr 2011, 15:57

djul13 a écrit:

C'est très formateur ce qu'a fait Cris, il lui apprend le métier et pas qu'en théorie.

Ca n'a quand même rien de pédagogique ce qu'a fait Cris. Le fait qu'il n'aille même pas voir comment Grenier va montre bien qu'il lui a rentré dedans juste pour se passer les nerfs.

Sur le coup, Cris n'a pas montré qu'il était un leader ou un cadre de l'équipe. Juste un caïd.
Sujet verrouillé