Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude
05 Avr 2011, 20:46
Honnétement, sans faire du chauvinisme, j'imagine pas Heinze ou Diawara faire ça à Jordan Ayew par exemple. Et quand bien même je pense que certains joueurs se feraient entendre. Là personne ne fait rien c'est hallucinant
05 Avr 2011, 22:44
Il ne l'a pas non plus tué, il lui est juste rentré dedans vigoureusement, pour lui montrer que la prochaine fois il ne faut pas qu'il perde bêtement un ballon plein axe par manque d'implication.
05 Avr 2011, 23:07
Il est resté au sol, après savoir s'il a quitté la séance, je ne pense pas.
Mais ce genre de contact doit avoir lieu régulièrement dans les entrainements pro. Le plus choquant est que Cris ne soit pas allé prendre de ses nouvelles alors que ses coéquipiers étaient autour de lui.
Je vois plus ça comme un rappel à l'ordre pour un gamin qui est rentré en claquette-bermuda et lunettes de soleil contre Nice.
05 Avr 2011, 23:54
Le Policier fait la police quoi. Moi, j'ai un souvenir ému, aux prémices de la période faste du LOL, à l'arrivée de Sonny Anderson, d'une élimination en préliminaire LDC contre les Slovènes de Maribor. S'en était suivi des nom d'oiseaux à tout va à l'encontre d'Anderson dont un merveilleux " Pour 120 millions bouge ton cul" hurlé avec toute la rage du monde.