Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi j'aurais bien les boules que Gerets signe à l'OL
sonny a écrit:la dose de rire quotidienne (et la dose de crack aulassienne)InformationJean-Michel Aulas ne réserve pas uniquement à la France ses plus belles sorties médiatiques. A la veille du match retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais, le président de l’OL a donné son avis sur cette rencontre à nos confrères espagnols de Marca. Et bien évidemment, le patron lyonnais a quelques idées précises sur ce qui attend son équipe à Bernabeu.
« Le rôle de l’arbitre m’inquiète. Mais tout le monde nous inquiète, d’abord les joueurs. Ils sont plus grands, plus forts, ils ont Mourinho sur le banc et l’UEFA a besoin que le Real Madrid passe au tour suivant pour revaloriser sa Ligue des Champions, explique Jean-Michel Aulas dans le quotidien sportif, en remettant au passage une petite couche sur l’arbitre. C’est dur pour un arbitre de résister à la pression mise par Mourinho. Tactiquement et psychologiquement, il est très fort.»
Koenigs Sbire a écrit:sonny, au lieu de balancer de grands pensifs genre "Carlos Sanchez est foireux", connais-tu ce joueur par un autre prisme que celui de l'album Panini ?
C'est un des très bons milieux de terrain de L1, titulaire dans sa sélection.
Les petits arrangements entre amis existent depuis toujours en football. Je doute que Montanier soit si attaché à la situation de VA, son avenir en L1 sera assuré dans un autre club. Il a bien planté Boulogne après leur montée qu'il n'est pas à ça près, même si je l'aime bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo, ozomat et 130 invités