Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:sonny, je sais bien qu'il t'est impossible d'être objectif au sujet de Gollum, mais bon :
- On a pas pris Fanni au mercato mais comme joker, et le mercato d'hiver est d'ailleurs hors sujet pour le coup
- Sauf à le prendre pour un demeuré qui aime se défavoriser tout seul (et il a tous les défauts du monde sauf ça), il me semble évident qu'il plaide pour une harmonisation, le mec il connait légérement les instances quand même.
- C'est incroyable d'être aussi psychorigide au sujet d'Aulas qu'Aulas l'est lui même à propos de son goûter volé en CE2.
FabMars a écrit:Il ne manquerait plus que Drogba signe également à Lyon, et l'armée des groupies des anciens se suiciderait.
marcos011 a écrit:InformationSelon Foot Transferts l'oblectif de Aulas et Lacombe est E.Gerets pour la saison prochaine , OL va lui proposer un contrat de 4 ans .
sonny a écrit:sauf que tu te plantes à 100% la. car je critique pas aulas mais son idée et que je précise aussi (mais il faut lire les posts en entier) que si dassier avait fait cette propal ca m'aurait fait pitié.
faut arreter les fantasmes sur niang et de croire que tout ce que dit Aulas est la parole du messie (comme le font les journaleux bas de gamme
sinon le mercato hivernal n'est pas invoqué ici mais comme je te l'ai dit, aulas plaide aussi pour la suppression de ce mercatal hiverno (il n'est pas le seul d'ailleurs)donc avant de rester focaliser sur une pseudo psychorigidité aulassienne qui est du même niveau que les arguments de parisiens à propot d'achat de la finale de LdC, il faudrait un peut s'occuper de la substance des discussions
propal strictement franco francaise qui n'a aucune chance d'apporter qqch de bon.
mais si seul la vie d'Aulas et de ses frustrations culinaire de CE2 t'interesses on peut se contenter de ce débat la.
maintenant on peut faire le MEME débat en faisant comme si c'était une décla de Leproux, Dassier ou de Bozo le clown, perso j'en ai rien à foutre, mais au moins on passera outre les argumentations pitoyables
sonny a écrit:boodream, il n'a pas toujours tort mais en l'occurrence la il a tort. car si je prenais comme postulé qu'il a toujours tort car il s'appel aulas, j'aurais aussi critiqué sa volonté de voir disparaitre le mercato hivernal. bizarre que je ne l'ai pas fait, je me demande bien pourquoi p-e car je suis d'accord avec lui, oui oui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 120 invités