OL Groupe avait décidé le 9 décembre dernier de mettre en vente des obligations convertibles, une opération purement financière destinée à recueillir 24 millions d’euros pour l’investissement en joueurs et en développement marketing de l’Olympique Lyonnais. Mais seulement 82,7% des obligations ont été souscrites, ce qui oblige, conformément à ce que prévoyaient les règlements, Jean-Michel Aulas et la société Pathé à mettre la main à la poche afin d’acheter les parts qui n’ont pas été vendues.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sillicate a écrit:Au risque de tuer Fourcroy ou 320cds, ça veut dire que Jean-Mimi et Pathé vont devoir mettre environ 5M€ à eux-deux ?
... en plus de leur quote part dans l'émission qu'ils avaient déjà souscrite, soit déjà plus de la moitié de l'émission. Au total d'après le doc récapitulatif, la holding de J5MA va souscrire pour 10,3 M€ et Pathé pour 7,6 M€
N'empèche qu'aujourd'hui, ça rapporte grosso modo 10% à ceux qui ont souscrit, donc pas sur que JMA et Pathé n'aient fait une si mauvaise affaire que ça...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
A 7% de rendement (+ l'éventualité d'un boni si jamais l'action passe au dessus de 7,26) l'obligation semble une meilleure affaire que l'action, en effet
Animateur sur Activ Radio, Jérôme Quériaud a vérifié le théorème d’Andy Warhol selon lequel chacun aura droit à son quart d’heure de gloire. Pour lui, il s’agira du match ASSE-OL, puisque c’est lui qui a remis la fameuse Playstation qui a, semble-t-il, fait si peur à Jean-Michel Aulas. Dans les colonnes de l’Equipe, l’animateur raconte le déroulement des faits.
« J’ai profité de l’euphorie du but pour traverser la barrière qui me séparait de la corbeille. . Je me suis rassis de l’autre côté, comme si de rien n’était, et quand j’ai vu la banderole des supporters, j’ai foncé (...) Là, il me lance “Tire-toi !” et me bouscule, je suis tombé dans les escaliers. Ensuite, j’ai insisté, mais je ne faisais pas le fier, raconte Jérôme Quériaud, reparti sa console sous le bras, puisque Jean-Michel Aulas. La suite, l’animateur radio la passera au PC sécurité du stade Geoffroy-Guichard. Ils m’ont laissé voir la seconde mi-temps, mais j’étais bien entouré. La console ? Ils me l’ont confisquée, je ne sais pas ce qu’elle est devenue. »
grande classe le jean mimi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
dlb1664, au match aller JMA pour chamber les verts leur a dit que la LDC , il ne la verrai qu'a la Playstation.
Au match retour, apres l'ouverture du score par l'asse, un supporter est venu en tribune offrir à Aulas cette fameuse console. Une facon de le remettre à sa place par rapport au match aller.
PAr contre, Holass a fait dans son froque car il a cru que c'etait une bombe.
Le redressement de Sainté par rapport aux années précédentes est quand même spectaculaire, surtout avec le duo de guignols qui dirigent le club
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine