Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

30 Nov 2010, 23:44

En son temps Tapie avait créé l'animosité qui existe toujours avec le PSG pour permettre à l'om d'avoir un vrai adversaire.
Ca fait 10 ans qu'aulas essaie de faire la meme chose sans reussite. Donc la il passe à la phase 2 : si il n'y a pas de vrai ennemi à LOL en france, il y en aura en europe. Il n'a donc pas choisi trop dur : SCHALKE redaface2

01 Déc 2010, 08:23

En plus sont sur de les rencontrer une fois tous les 10 ou 15 ans comme ça :lol:

01 Déc 2010, 09:29

C'est con pour lui, Schalke s'en fout
Information
@lequipe.fr :
Pour ses dirigeants, l'affaire n'est pas un drame. «Les déclarations de Monsieur Aulas ne nous intéressent pas, déclare dans L'Equipe Rolf Dittrich, l'entraîneur adjoint de Felix Magath, un peu plus contrarié par la lourde défaite de son équipe samedi à Kaiserslautern (0-5). Il ne faut pas les prendre au sérieux.»

01 Déc 2010, 22:24

Moi je veux qu'à l'OL on prenne les mêmes produits que Kaizersauzé là !! :evil: :oops:

01 Déc 2010, 22:25

Torben Frank, tu trouves pas qu'il y'en a déjà assez qui boitent comme ça :lol:

01 Déc 2010, 22:26

Entre les déambulateurs et autres chaises roulantes j'en ai pas vu un seul sur ses jambes depuis le début de saison alors je peux pas dire si ils boitent ou pas :mrgreen:

02 Déc 2010, 10:52

Torben Frank a écrit:Moi je veux qu'à l'OL on prenne les mêmes produits que Kaizersauzé là !! :evil: :oops:

un entraineur ? :cretin:

02 Déc 2010, 12:52

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:Moi je veux qu'à l'OL on prenne les mêmes produits que Kaizersauzé là !! :evil: :oops:

Pffffffff ... tu connais rien au foot, Aulas il a dit que c'était la faute aux supporters, la météo, l'Equipe, le dopage, les blessures, les pelouse synthétiques, la fiscalité, Canal+, les sélections nationales, la LFP, le calendrier, les joueurs, les opposants au Grand Stade et les arbitres. L'entraîneur n'y est pour rien et ça se saurait de toute façon :mrgreen:

02 Déc 2010, 12:57

tiens Torben Frank, j'ai une question à te poser.

Comment est percu Aulas par les supp lyonnais ces derniers temps? Je le trouve moins performant qu'auparavant, moins rassemblant, à chier dans la com...

02 Déc 2010, 13:05

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:

Pffffffff ... tu connais rien au foot, Aulas il a dit que c'était la faute aux supporters, la météo, l'Equipe, le dopage, les blessures, les pelouse synthétiques, la fiscalité, Canal+, les sélections nationales, la LFP, le calendrier, les joueurs, les opposants au Grand Stade et les arbitres. L'entraîneur n'y est pour rien et ça se saurait de toute façon :mrgreen:

ouf, c'est pas la faute de l'OM :oops:

02 Déc 2010, 17:35

gaby87 a écrit:tiens Torben Frank, j'ai une question à te poser.

Comment est percu Aulas par les supp lyonnais ces derniers temps? Je le trouve moins performant qu'auparavant, moins rassemblant, à chier dans la com...

Aulas pourrait prolonger Puel il resterait intouchable, du moins la majorité des supporters (que je connais et ceux que je lis) continuent de le soutenir. Pour la communication ça n'est pas une nouveauté, il a toujours raconté des conneries et semble aimer ça et même si Puel ne fait pas l'unanimité on ne peut pas dire qu'Aulas ne le défend pas.

Après on jugera sur pièce cette nouvelle purg... euh ... saison :mrgreen:

05 Déc 2010, 11:58

Information
Aulas : «On sera champion»

Jean-Michel Aulas affirmait samedi soir sur Orange Sport que son OL sera sacré champion de France à la fin de la saison après la victoire décrochée à Montpellier (1-2).

«On va gagner le championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. Le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. On revient petit à petit. On avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule en Ligue des champions, mais ça, ce n'est pas fait encore.»

Sport24!

05 Déc 2010, 12:06

darkmall a écrit:
Information
Aulas : «On sera champion»

Jean-Michel Aulas affirmait samedi soir sur Orange Sport que son OL sera sacré champion de France à la fin de la saison après la victoire décrochée à Montpellier (1-2).

«On va gagner le championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. Le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. On revient petit à petit. On avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule en Ligue des champions, mais ça, ce n'est pas fait encore.»

Sport24!

:corde:

05 Déc 2010, 12:32

Torben Frank, Je sais pas ce que tu as pensé de ce match hier. Mais , pour moi , franchement vous devez jamais le gagner. C'est un putain de miracle que vous l'emportiez.

05 Déc 2010, 13:48

Puel est touché par la grâce divine, y'a pas d'autres explications.

08 Déc 2010, 12:22

Information
Gourcuff : la réponse du père
Attaqué par Maldini pour son attitude au Milan, Yoann Gourcuff «dérange car il est différent» le défend son père, Christian, dans France Football.

«Gourcuff au Milan s'est trompé à 100%. De ce que j'ai vu, une bonne part des torts provient de lui. Son problème ici c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans sa manière de se gérer lui-même (...). Il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe (...) La tactique, il ne voulait pas la travailler...» Dans L'Equipe du 26 novembre, Paolo Maldini avait dressé un portrait à charge de Yoann Gourcuff, croisé pendant deux saisons (2006-2008) à l'AC Milan. Mardi dans France Football, Christian Gourcuff, le père de Yoann, a répondu aux attaques de l'ancien défenseur italien et aux commentaires qui ont suivi.

«C'est une injustice terrible, tous ces ragots, s'emporte l'entraîneur du FC Lorient. Pour un père, il n'y a rien de pire que d'assister à ça.» Christian Gourcuff est «outré» et avance que «Yoann dérange. Il est différent. Il possède une autre structure culturelle, d'autres intérêts intellectuels. Personne n'aime la différence dans ce milieu. Et comme, en plus, il est d'un naturel réservé... (...) Il génère une drôle de fantasmagorie. C'est comme cette histoire comme quoi il devait s'écarter devant Ribéry. Mais c'est surréaliste !»

«Gattuso a ri»
Concernant les paroles de Maldini, Gourcuff père suggère «une contre-enquête. Appelez Ambrosini, Costacurta et bien d'autres. Ca m'étonnerait que vous entendiez ce son de cloche. J'ai eu plusieurs fois Kaka au téléphone, il ne me disait que du bien de Yoann.» A l'en croire «tout est politique (dans le club italien). Et Ancelotti (alors entraîneur), c'est la loi du vestiaire. Il y a un jeu d'influence terrible. (...) Il y a des choses que je sais mais dont je ne peux parler... Par exemple, Gattuso filait plein de coups à Yoann à l'entraînement. (...) C'est quand même lui qui a mis fin à la saison de "Yo" avec deux mois d'avance.» Sur ce dernier point, L'Equipe a sollicité le milieu italien. Selon son agent, Gattuso «a ri (lorsqu'il lui a) rapporté ces propos».

08 Déc 2010, 12:57

tout le monde sait des choses mais personne peut parler :cretin:

et le gourcuff père il sait ce que son fils lui a dit donc bien sur il aura qu'un son de cloche :roll:

08 Déc 2010, 13:33

sonny, [-X il a eu kaka au telephone :mrgreen:

jvois pas trop cque kaka a a dire a Gourcuff senior par contre :-k

08 Déc 2010, 13:37

Ki-2, ba je vois mal kaka appeler gourcuff senior pour dire des vacheries sur gourcuff junior.

de toute facon, tout le monde sait tout mais dis rien. ca change pas de d'habitude

08 Déc 2010, 13:38

Si Gattuso et Maldini étaient des vieilles racailles du 93 , cette histoire avec Gourcuff aurait pris une toute autre ampleur. 8)
Sujet verrouillé