Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Moi je veux qu'à l'OL on prenne les mêmes produits que Kaizersauzé là !!
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Moi je veux qu'à l'OL on prenne les mêmes produits que Kaizersauzé là !!
un entraineur ?
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Moi je veux qu'à l'OL on prenne les mêmes produits que Kaizersauzé là !!
un entraineur ?
Pffffffff ... tu connais rien au foot, Aulas il a dit que c'était la faute aux supporters, la météo, l'Equipe, le dopage, les blessures, les pelouse synthétiques, la fiscalité, Canal+, les sélections nationales, la LFP, le calendrier, les joueurs, les opposants au Grand Stade et les arbitres. L'entraîneur n'y est pour rien et ça se saurait de toute façon
gaby87 a écrit:tiens Torben Frank, j'ai une question à te poser.
Comment est percu Aulas par les supp lyonnais ces derniers temps? Je le trouve moins performant qu'auparavant, moins rassemblant, à chier dans la com...
darkmall a écrit:InformationAulas : «On sera champion»
Jean-Michel Aulas affirmait samedi soir sur Orange Sport que son OL sera sacré champion de France à la fin de la saison après la victoire décrochée à Montpellier (1-2).
«On va gagner le championnat cette saison et puis on gagnera un jour la Ligue des champions. Le résultat est bon, le jeu aussi et cette victoire arrive dans un contexte d'avant-match de coupe d'Europe, ce qui est nouveau pour nous. On revient petit à petit. On avait dit qu'on serait sur le podium fin décembre. On avait dit aussi qu'on serait premier de la poule en Ligue des champions, mais ça, ce n'est pas fait encore.»
Sport24!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, Trat et 147 invités