Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

28 Aoû 2010, 18:28

Delgado qui s'est probablement claqué :lol:

28 Aoû 2010, 18:30

entrée imminente de bogoss :ange:

28 Aoû 2010, 18:32

randoulou a écrit:Delgado qui s'est probablement claqué :lol:

Emoticône parfaitement approprié. :|

28 Aoû 2010, 18:57

sickside02 a écrit:entrée imminente de bogoss :ange:

sauf pour Ribery... [-X

28 Aoû 2010, 21:06

fourcroy a écrit:
randoulou a écrit:Delgado qui s'est probablement claqué :lol:

Emoticône parfaitement approprié. :|

c'est tellement une épidémie que ça me fait rire :fier:

sinon, j'ai vu le match, qu'est ce qu'ils ont été faibles les Lyonnais :shock: Ils ont eu quasiment aucune occaz
Toul en DC, c'est vraiment pas l'assurance

29 Aoû 2010, 09:11

Le début de saison du LOL est catastrophique. Sans un grand gardien, ils auraient au mieux 1 points. Ils se font dominer a chacun de leur match, meme contre Brest a domicil.

Mais Aulas est trop fier pour virer le coach dont il vante les mérites depuis 2 ans

29 Aoû 2010, 09:16

Qui pour photoshoper une image de Philippe Seguin avec un maillot du LOL ? :lol:

29 Aoû 2010, 09:18

IceCold a écrit:Qui pour photoshoper une image de Philippe Seguin avec un maillot du LOL ? :lol:

quoi de plus naturel pour lui que de mettre un maillot de chèvres

29 Aoû 2010, 09:22

Joli! Même si j'avais plutôt en tête la période "fesse-moi avec une pelle" pour le voir avec le maillot de l'Olympique Louzeur 8)

29 Aoû 2010, 10:43

il n'y a aucun fond de jeu, les joueurs se placent n'importent où, ils ne se trouvent pas sur le terrain, la défense c'est une cata ... j'pense que le fc lol va jouer le maintien cette année et j'dis pas ca en plaisantant

29 Aoû 2010, 11:46

Putain j'avoue me suis total planté (à moins que ce ne soit Costil?) sur eux, je les voyais beaucoup plus forts... :shock:

Après ce n'est que le tout début de saison, ils ont tellement de blessés qu'on va devoir leur prêter la chambre de Rodrimerguez à la Commanderie RLD, mais tout de mm j'avais pas du tout imaginé ce scénario...

29 Aoû 2010, 11:54

ils ont des blessés certes mais franchement, même avec l'équipe type il leur reste de sacre points faibles et de sacre interrogations dans le 11 titulaire:
- Cris c'est dépassé depuis quelque saisons, j'ai l'impression que tous les ans ils sort 10 bons matchs bien sentis pour être prolongé/conservé.
- Toulalan en defense centrale c'est mauvais et ca va manquer au milieu.
- Lisandro est tres fragile et Gomis n'est pas une alternative potable seul en pointe
- Comment va s'adapter Briand dans ce collectif brouillon?
- Quel Gourcuff vont ils avoir? Celui de 2009 ou celui de 2007-2008-2010?
- Ils ont une profondeur de banc famélique en ce qui concerne la defense.
- Ils surcotent dangereusement leurs jeunes type kolojedziak, Gonallons ou Gassama

29 Aoû 2010, 11:54

Aulas est trop amoureux de Puel ils vont droit dans le mur s'ils prennent pas un DC et remettent pas Toutoulent au milieu

29 Aoû 2010, 14:25

Lloris est le chat noir en fait
c'est bien de faire des arrêts monstrueux, mais ce type n'a jamais gagné le moindre trophée :fier:

SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

29 Aoû 2010, 14:35

L'idée de toulalan derrière les fout en l'air

29 Aoû 2010, 14:51

complètement
il n'a rien d'un grand DC et ils n'ont pas de bon 6

29 Aoû 2010, 16:05

le problème c'est que puel n'a toujours pas compris que quand une équipe joue le titre, elle peut pas se baser sur un jeu en contre à 2 touches de balle, faut savoir imposer le monopole du ballon et attaquer en équipe...
le lyon d'hier était coupé en 2 et heureusement qu'ils avaient gourcuff pour faire le lien avec l'attaque, parce que commencer le match avec makoun gonalons kallstrom au millieu ya rien de créatif, et au niveau engagement physique c'était zero

29 Aoû 2010, 22:44

Information
ça parlait fortement de Rami à Lyon sur le CFC.
Et interviewé sur Canal, Rami n'a pas souhaité répondre sur le sujet, en disant "ce soir, j'ai pas la tête à ça".

Information
+ Rumeur Pape Diakhaté en prêt sur RMC

30 Aoû 2010, 09:23

Information
Pisté par le Paris-SG qui semblait confiant quant à son arrivée dimanche (voir lien ci-dessous), le défenseur sénégalais Pape Diakhaté pourrait finalement rejoindre Lyon selon L'Equipe de lundi. Prêté l'an passé par le Dynamo Kiev à Saint-Etienne qui n'a pu lever l'option d'achat, le défenseur central est devenu la cible de l'OL après la défaite subie à Lorient (0-2), samedi. Intéressé d'abord par Paris, Diakhaté a alors changé d'avis malgré le forcing d'Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement du PSG.

Pape Diakhaté (photo P-S) a très envie de disputer la Ligue des champions avec Lyon. Dimanche soir, il aurait quitté Paris où il était en stage avec sa sélection pour rallier Lyon en train. Ce lundi matin, il devrait s'entretenir avec les dirigeants lyonnais pour ficeler et finaliser le transfert. Il pourrait être prêté avec option d'achat. Celle-ci se chiffrerait à 8 millions d'euros. La venue du Sénégalais dans le Rhône aurait pour conséquence de remettre en cause le positionnement de Jérémy Toulalan en défense centrale. Diakhaté pourrait ainsi l'occuper avec Cris, la «Toul'» revenant à ses premières amours au milieu juste devant la défense.

Lloris
Reveillere - Cris - Diakhaté - Cissokho
Gourcuff - Toulalan - Pjanic (ou KK)
Briand (ou Delgado) - Lisandro - Bastos

?

:-k

30 Aoû 2010, 13:20

très sympa sur le papier, mais sur le terrain, c'est mauvais !!
Sujet verrouillé