Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:sonny, tu es au courant que le G14 n'existe plus ?
Rony2D a écrit:InformationAulas, des soupçons sur Schalke
Une semaine après la défaite Lyon à Gelsenkirchen contre Schalke 04 en Ligue des champions, Jean-Michel Aulas n'a toujours pas digéré cette claque reçue par son équipe (0-3). Le président lyonnais s'est interrogé lundi soir sur l'état de forme des joueurs allemands, laissant entendre que ces derniers auraient pu être dopés.
«Ça m'a rappelé le match ici contre le Bayern (ndlr, éfaite 3-0 de Lyon à Gerland en demi-finale retour de Ligue des champions l'an passé). Les joueurs n'étaient pas comme au match aller, ils couraient beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps, a-t-il raconté sur l'OL TV. Je ne sais pas quelle préparation ils avaient suivi, mais leur dimension physique était impressionnante. Nous avons été tellement battus physiquement que c'était un peu trop gros... On voit que les joueurs ne sont pas toujours à armes égales.»
L'équipe
Olympien a écrit:faudrait expliquer à Aulas que tous les staffs médicaux et physiques ne sont pas aussi pourris que le sien, et que les vrais sont capables de faire des préparations physiques autres qu'une étape du tour de France
et j'aime aussi "Lyon est une référence en L1 en matière de physique"
les mecs tous les ans ils se font baiser par Puel sur une épreuve physique, v'la l'état des mecs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités