Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2010, 14:21
Rocca, il a dit en conf de presse qu'il voulait etre international. mais avec son italien pourri tout le monde à compris que son reve était d'etre à l'inter.
pas de quoi en faire un foin
27 Nov 2010, 14:30
Selon Riolo c'est l'attitude de Gourcuff qui gonfle. Il pense qu'à sa poire et à l'image que les gens auront de lui. Il fait tout pour cultiver cette image de GI.
Il disait aussi que ça avait pu jouer un rôle dans ses relation délétère avec certains en EDF dont Ribéry. Cela avait débouché notamment sur l'histoire du taquet dans le bus.
27 Nov 2010, 14:42
On dirait que Gourcuff "force la classe", il a envie d'être beau a voir jouer. Le problème c'est que la classe ne s'acquiere pas. De ce fait, il m'agace.
Je dirai même que je le haïs.
27 Nov 2010, 17:44
marrant de voir comment quand tout allait bien pour lui une armée de journaleux en faisait le gendre idéal, maintenant que ca va moins bien c'est l'acharnement généralisé
que son jeu soit critiqué c'est normal, il met plus un pied devant l'autre, commencer a l'attaquer sur son état d'esprit alors qu'on le louait de manière unanime, c'est juste ridicule
profession de merde
27 Nov 2010, 18:10
c'est pas non plus toute la presse qui lui tombe dessus
C'est juste une itw de Maldini dans l'équipe
27 Nov 2010, 23:39
Oh, son papa qui vient le défendre
comme c'est touchant
j'hésite entre
et
28 Nov 2010, 02:14
Après Lorient - Rennes (2-0), Christian Gourcuff a révélé que "Yoann était pendant ses vacances avec Maldini et il jouait au foot avec son fils. Il y a des choses assez bizarres. Evidemment, je défends mon fils et je ne suis pas le plus objectif pour répondre mais y a des choses assez bizarres."
28 Nov 2010, 11:22
Il a quel age le fils maldini ?
28 Nov 2010, 11:59
Rocca, 14 ans !
28 Nov 2010, 13:02
de passer des vacances en 2010 avec gourcuff ca n'interdit pas de dire la vérité (et donc critiquer) ce meme gourcuff sur un fait qui remonte a qq années
28 Nov 2010, 19:48
sonny, faut avouer que c'est bizarre
28 Nov 2010, 20:17
carma, oui. mais p-e que gourcuff à muri depuis.
mais bon pas de quoi en faire une histoire de cette itw
28 Nov 2010, 21:58
Je veux bien que Gourcuff "cultive le beau jeu" et essaie d'etre beau à voir jouer, mais on ne peut pas nier que quand il est en forme il est bon!
Il en fait peut etre trop, mais son talent est bien la!
Je supporte pas les journaleux, à suivre le vent telle une eolienne et à transformer en tsunami ce qui n'est a la base qu'un clapotis
28 Nov 2010, 22:07
RobertoCarlos, +1 sur le talent
mais faut dire que ça fait un moment qu'il l'a pas montré un minimum régulièrement
28 Nov 2010, 22:17
randoulou, je suis bien d'accord : contrairement à Maoulida ou tout le monde savait pertinamment qu'il etait en surchauffe quand il plantait à tous les matchs, la c'est plutot que Gourcuff n'est pas serein au sein de l'équipe lyonnaise. D'autant qu'en EDF il carbure bien avec nasri
29 Nov 2010, 00:01
Ouais, on va pas refaire le débat non plus sur la fameuse question : le talent est il suffisant?
on connaît la réponse notamment grâce à Ben Arfa hein
des joueurs talentueux, il y en a plein, mais des mecs qui deviennent de grands joueurs, beaucoup moins
tous ces joueurs talentueux (Ben arfa, gourcuff, et j'en passe) sont propulsés "zidanesques" par les journaleux, mais sont tous simplement surcôtés
29 Nov 2010, 13:25
OUais ba y'a aussi l'excès inverse.
Depuis début 2010,pour tout les journalistes, Ben Arfa et Gourcuff ont même pas le niveau Ligue 1...
29 Nov 2010, 14:20
Gourcuff a passé ses dernières vacances à Lorient en intégralité. Je vois mal Maldini venir se griser la pillule sur les plages de Larmor ou Lomener sous la flotte.
Ici aussi il y a quelques rumeurs comme quoi c'était un petit con à son époque rennaise + Milanaise: baston en boîte, comportement peu élégant avec une fiancée.
29 Nov 2010, 14:23
Comportement peu élégant avec une fiancée ?
FAKE détecté !
29 Nov 2010, 14:24
spy, je n'en dirai pas plus bien que les sources soient assez fiables. On n'est pas sur voici.