Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:au final, gaby va vraiment finir par faire des monologues.
gaby87 a écrit:t'as tord
gaby87 a écrit:donc permet moi de ne plus être très lucide
squall a écrit:peezee a écrit:Bref, à vous de voir, c'est sûr que si chacun se concocte son propre règlement... ^^
bah c'est pas le topic de L'OL ?
jeanfred a écrit:InformationL’OL se jette des fleurs
La semaine dernière, l’Olympique Lyonnais publiait sur son site internet un communiqué au sein duquel il prenait la défense de Dejan Lovren, peu épargné par les critiques après son match face au Benfica. Cette semaine, l’OL a décidé de publier un billet qui prend la défense de l’équipe dans sa globalité. Pour les dirigeants lyonnais, l’heure est à l’autosatisfaction malgré un début de saison chaotique et tout semble aller pour le mieux et dans le meilleur des mondes chez le septuple champion de France.
« Après 100 jours de compétition, non seulement l’O.L. n’a pas abdiqué mais il a au contraire démontré toutes ses qualités dont ses ressources morales. Seul club à avoir battu les deux premiers du championnat, Brest et Lille, l’O.L. est aujourd’hui huitième de Ligue 1, après une victoire qui résume la politique lyonnaise avec la qualité de sa formation, but de Jérémy Pied espoir du club qui sait démontrer ses qualités dans un effectif de haut niveau, et l’ambition de son recrutement, passe décisive de Yoann Gourcuff qui confirme son adaptation lyonnaise et ses qualités unanimement reconnues, malgré les craintes publiques exprimées un peu malencontreusement ces derniers jours. Il est vrai que certains diront que la qualité de jeu n’est pas celle qu’ils souhaiteraient, mais on remarquera que la dernière fois que ces mêmes critiques sont intervenus pour dire que l’O.L. jouait bien, c’était au soir d’un derby perdu 0 – 1 ! » La communication de l’OL n’a pas fini de nous étonner.
qu'est ce que je hais ce club de branleurs..
j'espere qu'ils vont vite redescendre sur terre , en perdant dès ce week end.
gaby87 a écrit:fourcroy, Je viens d'avoir 10h30 de cours aujourd'hui (8h-20h) donc permet moi de ne plus être très lucide
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Nial et 139 invités