Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Pour le penalty d'hier, si Gomis se fait son auto-croche-patte c'est parce qu'il est touché par le défenseur niçois, faut avoir des couilles sur le front pour pas le voir.
Après c'est une question d'interprêtation, pour moi y'a pas peno mais dans l'absolu, et même si il le fait pas exprès, il y a bien contact qui déséquilibre Gomis alors doit on sanctionner uniquement l'intentionnalité (et dans ce cas là un joueur qui ferai une main involontaire sur sa ligne de but ne devrait pas être sanctionné) ou doit on faire favoriser l'attaquant qui voit annihiler une réelle occasion ?
ps : Mabiala et Diakité méritaient chacun leur rouge
gaby87 a écrit:sonny, il y a pas auto croche-pâte mais bien contact réel.
sonny a écrit:gaby87 a écrit:sonny, il y a pas auto croche-pâte mais bien contact réel.
pas besoin d'aller plus loin. il y a auto croche patte.
Koenigs Sbire a écrit:Pour départager ce débat de haut niveau, je vous invite à lire les lois du jeu (facilement consultables sur le web).
De rien.
gaby87 a écrit:sonny, Si tu vois pas le contact, seul afflelou peut élucider ton interprétation de l'action.
Pour le reste de ton post, je préfère ne pas m'engager dans une convers car tu ne comprends pas mon point de vue.
Je parie tout de même que tu n'as pas crié au scandal lorsqu'on a bénéficié du péno a Boulogne alors que le contentieux était exactement le même qu'hier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Huile et 129 invités