Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

14 Nov 2010, 22:34

Dire qu'il y a péno :ptdr:

Le nicois le touche plus qu'involontairement (et encore ..) , Gomis fait une Ravanelli, et y'a péno? :ptdr:

14 Nov 2010, 22:35

Oki c'est involontaire, mais il est déséquilibré donc bon je trouve que le péno est logique.
Par contre Nice c'est mauvais, voir trés mauvais

14 Nov 2010, 22:39

skylolo13, péno logique :ptdr: .

et celui la ?
http://www.noukate.com/videos/video_spo ... edien.html
:mrgreen:

14 Nov 2010, 22:42

putain ce que çà croque

14 Nov 2010, 22:45

sonny a écrit:skylolo13, péno logique :ptdr: .

et celui la ?
http://www.noukate.com/videos/video_spo ... edien.html

Ben écoute regarde mieux le ralenti, et tu verras bien mais bon toi avec ta rage contre Lyon :roll:
Osez dire que c'est équivalent à Ravanelli :nawak:

14 Nov 2010, 22:47

skylolo13, mais oui c'est la rage:

Information
Penalty extrêmement généreux en faveur de l'OL. Gomis s'est effondré dans la surface, semblant tomber tout seul. Les Niçois sont furieux.

@ l'Equipe

Information
35e: Ospina détourne la frappe de Bastos sur le poteau! Il y a une justice et le talent d'un gardien.

33e: On confime. Le premier niçois était à deux mètres.

33e: Pénaly pour Lyon. Gomis avait pourtant l'air d'être tombé tout seul.

@ 20minutes

14 Nov 2010, 22:48

Non mais il n'y avait pas du tout penalty faut arrêter. :lol: :lol:

14 Nov 2010, 22:57

Ben écoute j'ai regardé le match et avec les ralenti on voit qu'il déséquilibré donc je vois pas trop ou est le scandale :?

14 Nov 2010, 22:57

La mauvaise foi du supporter, c'est pas une légende urbaine.

Après la "main involontaire", voici maintenant le "croc en jambe involontaire". :pong:

Péno amplement justifié, Ospina fait un très bel arrêt (Steve si tu nous lis).

14 Nov 2010, 23:05

peezee a écrit:La mauvaise foi du supporter, c'est pas une légende urbaine.

Après la "main involontaire", voici maintenant le "croc en jambe involontaire". :pong:

Péno amplement justifié, Ospina fait un très bel arrêt (Steve si tu nous lis).

Tu as vu le match ?
Gomis court, le défenseur niçois le suit et l'attaquant lyonnais tombe parce que son talon touche un peu son adversaire. :lol: :lol:

Mince football365 et l'Equipe sont dans le complot contre l'OL :

Information
36eme minute
Lancé dans le dos de la défense niçoise, Gomis pénètre sur le côté droit de la surface et s'écroule au contact de Gace alors que le défenseur niçois ne semble pas l'avoir touché. Confirmation avec les images qui montrent que l'attaquant de l'OL se retrouve au sol après que son pied d'appui a frappé le talon de son autre jambe. Il n'y avait donc pas penalty.
Modifié en dernier par killerdemars le 14 Nov 2010, 23:07, modifié 1 fois.

14 Nov 2010, 23:06

si on siffle péno amplement justifié la, on va plus jouer au foot mais faire 90min de tir aux buts et on va avoir des score de NBA

remarque on voit bien des buts comptés quand la balle frappe simplement le poteau :cretin:

14 Nov 2010, 23:10

killerdemars, apparement la reception de Canal+ passe mieux au Maroc

Information
Lyon mène à la pause devant Nice (1-0) grâce à un but de Pied (30e) en clôture de la 13e journée de Ligue 1. Ospina, le gardien de Nice, a sorti un penalty de Michel Bastos, accordé suite à une faute imaginaire sur Gomis.

http://biladi.ma/1092371-ligue-1-lyon-nice-1-0-mt.html

le complot continue

Information
Penalty pour Lyon! Gomis est astucieusement lancé dans l'intervalle et passe entre Clerc et Gace. L'ancien Stéphanois se fait un croche-pied tout seul et s'écroule. M. Jaffredo ne bronche pas mais son assistant est formel et demande le penalty.

http://www.matchendirect.fr/live-score/lyon-nice.html

Information
Penalty pour l'OL obtenu par Gomis. C'est l'arbitre assistant qui indique la faute totalement imaginaire de Gace sur Gomis, à l'arbitre principal.

@ RMC

Information
Penalty pour Lyon ! Incroyable ! M. Jaffredo siffle un coup de pied de réparation après une véritable simulation de Gomis dans la surface. L'arbitre a longuement hésité avant de, semble-t-il, consulter son juge de touche pour prendre sa décision.

eurosport aussi ils sont rageux :cretin:
Modifié en dernier par sonny le 14 Nov 2010, 23:16, modifié 1 fois.

14 Nov 2010, 23:16

peezee a écrit:La mauvaise foi du supporter, c'est pas une légende urbaine.

A direct free kick is also awarded to the opposing team if a player commits any
of the following three offences:
• holds an opponent
• spits at an opponent
• handles the ball deliberately (except for the goalkeeper within his own
penalty area)

http://www.fifa.com/mm/document/affeder ... 0_11_e.pdf

Les trucs de main collée au corps sont des trucs qui sortent de je ne sais où, les règles sont claires : seul le caractère volontaire est répréhensible.
Un mec qui tire à bout portant sur une main de défenseur ne doit pas être sifflé

14 Nov 2010, 23:19

:lol: :lol:
Ben écoute moi aprés avoir vu le ralenti, j'ai vu qu'il était déséquilibré
Bref à revoir

14 Nov 2010, 23:21

skylolo13, oui il ets désiquilibré car il se prend un violent coup dans le mollet droit.

manque de pot le coup est donné par son pied gauche :mrgreen:

14 Nov 2010, 23:22

sonny, c'est un complot mondial ? :shock: :mrgreen:

14 Nov 2010, 23:23

Moundir33, je m'enfonce dans le hors-sujet ; je sais que chaque année, la commission d'arbitrage émet des consignes aux arbitres quant aux points de l'arbitrage à favoriser. Peut-être que cette expression est issue d'une de ces consignes annuelles (?).

Dans tous les cas, il est facile de laisser volontairement trainer son bras dans une attitude involontaire, et ça tout le monde le sait, les arbitres compris ; coller son bras au corps lors d'une action dans la surface peut aussi être une façon de défendre pour réduire à néant tout risque de commettre faute par une main...

14 Nov 2010, 23:23

killerdemars, faut voir si ESPN est dans le complot aussi :mrgreen:

14 Nov 2010, 23:24

Nan mais LOULE quoi.

Ouais j'ai maté (en partie) le match, mais j'ai surtout maté les 3 ralentis d'Anal, et clairement le niçois qui court après Gomis vient lui taper dans la cheville, ce qui entraîne "l'auto-croche patte" de Gomis.

Vous allez me dire que c'est Gomis qui a le tort de trop écarter les jambes quand il court? :lol:

Ou alors qu'il est tellement vif d'esprit qu'il a eu le temps de penser à se faire un auto-croche patte dans le 1/10ème de seconde suivant le contact. Gomis, vif dans la mm phrase. :lol:

Bref...

14 Nov 2010, 23:24

IceCold a écrit:Moundir33, je m'enfonce dans le hors-sujet ; je sais que chaque année, la commission d'arbitrage émet des consignes aux arbitres quant aux points de l'arbitrage à favoriser. Peut-être que cette expression est issue d'une de ces consignes annuelles (?).

Dans tous les cas, il est facile de laisser volontairement trainer son bras dans une attitude involontaire, et ça tout le monde le sait, les arbitres compris ; coller son bras au corps lors d'une action dans la surface peut aussi être une façon de défendre pour réduire à néant tout risque de commettre faute par une main...

ouaip. d'ailleurs on voit souvent des joueurs défendre en se tenant les bras dans le dos. c'est pas pour rien
Sujet verrouillé