Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude
03 Nov 2010, 14:58
Et c'est reparti pour un tour, ruby a remis 1 pièce dans le juke-box...
Sérieux ça commence à gaver vos arguties sur 20 pages putain.
Irma87 raconte des saucisses, et affirme des choses sans rien savoir? Bah laissez-le faire si y'a que ça pour lui faire plaisir, foutez-le sur ignore, bref ske vous voulez mais MARRE de ce genre d'inepties à répétition.
Y'a de quoi dégoûter le plus téméraire de venir perdre son temps ici, sérieux quoi.
Si vous n'avez rien de *constructif* ou d'informatif voire de marrant (ouais j'y crois) à poster, NE POSTEZ PAS.
03 Nov 2010, 15:30
peezee, Merci de venir mettre les points sur les i. Je ne voulais pas faire du rentre dedans a Ruby et le renvoyer a ses classiques (topic SMS) par crainte de prendre un deuxième jaune.
A cette crainte s'ajoute de la pitié et surtout de la compassion. J'arrive a concervoir qu'en ne faisant rien de ses journées, on est constament a la recherche d'un débat/conflit pour mettre un peu de relief a son après midi.
03 Nov 2010, 15:30
Pour recentrer le dabt, j'ai cru lire que gourcuff etait sur un gardien français l'an dernier, c'est pas mandanda quand même (ça expliquerait sa baisse de regime enorme, pour le favoriser, et son regain cette année ?) ?
03 Nov 2010, 15:34
A cette crainte s'ajoute de la pitié et surtout de la compassion. J'arrive a concervoir qu'en ne faisant rien de ses journées, on est constament a la recherche d'un débat/conflit pour mettre un peu de relief a son après midi.
heureusement que tu ne cherches pas la merde...
sillicate, Gourcuff, sur un gardien? De quoi tu parles? Il lui est monté dessus?
03 Nov 2010, 15:37
FabMars a écrit:
sillicate, Gourcuff, sur un gardien? De quoi tu parles? Il lui est monté dessus?
je sais plus sur quel site du type sofoot ou autre, j'ai lu qu'il avait flashé sur un gardien de L1 et c'etait pour ça que ribery le faisait chier à la WC. et utilise la fonction ignoré au lieu de le quoter.
03 Nov 2010, 15:39
sillicate a écrit:
FabMars a écrit:
je sais plus sur quel site du type sofoot ou autre, j'ai lu qu'il avait flashé sur un gardien de L1 et c'etait pour ça que ribery le faisait chier à la WC. et utilise la fonction ignoré au lieu de le quoter.
C'est une blague? Gourcuff Serait homo? ca va briser le coeur de millions de femmes ca.
03 Nov 2010, 17:38
sillicate a écrit:Pour recentrer le dabt, j'ai cru lire que gourcuff etait sur un gardien français l'an dernier, c'est pas mandanda quand même (ça expliquerait sa baisse de regime enorme, pour le favoriser, et son regain cette année ?) ?
14 Nov 2010, 22:28
skylolo13, il lui touche le talon mais involontairement et de pas beaucoup par contre ce qui fait tomber Gomis, c'est son auto croche patte à la Ravanelli
14 Nov 2010, 22:33
squall, +1 il effleure la jambe tout comme Rabé avait effleuré le pied de ravanelli qui du cout s'était fait un auto croche patte. c'est pas pour rien qu'après les ralentis (et après l'arret d'ospina) les mecs de canal aient dit "il y a une justice"