Modérateur: Modérateurs
A cette crainte s'ajoute de la pitié et surtout de la compassion. J'arrive a concervoir qu'en ne faisant rien de ses journées, on est constament a la recherche d'un débat/conflit pour mettre un peu de relief a son après midi.
FabMars a écrit:A cette crainte s'ajoute de la pitié et surtout de la compassion. J'arrive a concervoir qu'en ne faisant rien de ses journées, on est constament a la recherche d'un débat/conflit pour mettre un peu de relief a son après midi.
heureusement que tu ne cherches pas la merde...
sillicate, Gourcuff, sur un gardien? De quoi tu parles? Il lui est monté dessus?
sillicate a écrit:FabMars a écrit:A cette crainte s'ajoute de la pitié et surtout de la compassion. J'arrive a concervoir qu'en ne faisant rien de ses journées, on est constament a la recherche d'un débat/conflit pour mettre un peu de relief a son après midi.
heureusement que tu ne cherches pas la merde...
sillicate, Gourcuff, sur un gardien? De quoi tu parles? Il lui est monté dessus?
je sais plus sur quel site du type sofoot ou autre, j'ai lu qu'il avait flashé sur un gardien de L1 et c'etait pour ça que ribery le faisait chier à la WC.
et utilise la fonction ignoré au lieu de le quoter.
sillicate a écrit:Pour recentrer le dabt, j'ai cru lire que gourcuff etait sur un gardien français l'an dernier, c'est pas mandanda quand même (ça expliquerait sa baisse de regime enorme, pour le favoriser, et son regain cette année ?) ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
sonny a écrit:ce penalty fantome donné à l'OL
skylolo13 a écrit:sonny a écrit:ce penalty fantome donné à l'OL
Je vois pas ou il est fantome le péno
Gomis est accroché donc péno logique
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 133 invités