02 Nov 2010, 22:26
Sinon concernant ton argument sur le manque de fair-play sur un forum, je te rétorquerai qu'avec un peu d'intelligence, on peut être capable d'être reconnaissant de ce qu'a fait Lyon alors que nous on faisait honte a la France entière.
02 Nov 2010, 22:26
gaby87 a écrit:Tu parles de finances, une victoire en LDC c'est combien ? Quelques millions d'€ ?
Un nul et ils étaient qualifiés et arrêtaient la polémique Puel. Là ils font tout le contraire.
financierement ok. mais si le foot c'est se branler sur une élimination en 1/8 ou en 1/4 plutot qu'une demi ou finale d'europa league
A choisir, je préfère un 8eme ou quart de LDC, qu'une demi contre le Shaktar, je ne dois pas être le seul
Sérieux on est sur un forum de foot, tu t'attends à quoi ? A du "fair-play" ?
Ils nous chient à la gueule à la moindre merde et nous on peut pas rigoler quand ils se font fister et que ça ne peut être que bon pour nous en Championnat....
Une victoire c'est 800 K€ si je ne me trompe pas. Lyon survivra ne t'inquiète pas. Ils seront qualifés et Puel sera la jusqu'à la trêve minimum.
Sinon concernant ton argument sur le manque de fair-play sur un forum, je te rétorquerai qu'avec un peu d'intelligence, on peut être capable d'être reconnaissant de ce qu'a fait Lyon alors que nous on faisait honte a la France entière.
02 Nov 2010, 22:28
- A ouais, cool de se taper de grosses affiches.... Donc au final ils font quoi ?
02 Nov 2010, 22:31
Flys a écrit:Sinon concernant ton argument sur le manque de fair-play sur un forum, je te rétorquerai qu'avec un peu d'intelligence, on peut être capable d'être reconnaissant de ce qu'a fait Lyon alors que nous on faisait honte a la France entière.
Euh... merci de quoi ?
On est pas dans une Coupe des Nations à ce que je sache. C'est un délire franco-français de vouloir supporter les clubs de notre pays en Coupe d'Europe, tellement on est ridicule à ne l'avoir gagné qu'une seule fois (merci Lyon !! ah merde !).
Demande à un Catalan si il supporte le Real en LDC
02 Nov 2010, 22:34
gaby87 a écrit:- A ouais, cool de se taper de grosses affiches.... Donc au final ils font quoi ?
ils vont en quart, ils engrangent de l'argent qui leur a permit d'être champion 7 fois de suite. Ils vont egalement pouvoir financer leur stade qui leur générera plus de 200M€ de CA par an!
Tu me demandais quel âge j'ai? Permet moi de te retourner la question. C'est de l'économie de base ça
Mais bon certains préfèrent les demi finales d'Europe League
02 Nov 2010, 22:37
gaby87 a écrit:Ce que tu ne comprends pas, c'est que je ne supporte pas Lyon en LDC mais je trouve tout simplement ridicul (pour ne pas être méchant) de se foutre de leur gueule alors que nous sommes de grosses merdes dans cette compétition.
02 Nov 2010, 22:38
leur stade il est très loin d'être financé par la LDC car déjà les 90M€ de la bourse ont été dans les transferts et ils ont des dettes.
02 Nov 2010, 22:40
c'est vrai qu'etre mené 4- sans faire un seul tir cadré c'est une énorme perf qu'il faut applaudir.
l'OM faisait la même tu chierais sur dassier, anigo, deschamps, les joueurs et tout marseille pendant 6 mois
02 Nov 2010, 22:41
02 Nov 2010, 22:45
02 Nov 2010, 22:47
gaby87 a écrit:sonny, rassure moi, tu le fais exprès? Tu m'as pas fait argumenté sur 2 pages un point de vue que t'as pas compris?
02 Nov 2010, 23:03
02 Nov 2010, 23:21
02 Nov 2010, 23:39
02 Nov 2010, 23:44
gaby87, j'aime bien ton "lyon a plutot bien négocié". c'est pas comme s'ils étaient mené 4-0 et qu'ils doivent leur remonté a un arret total du jeu du benfica
02 Nov 2010, 23:47
03 Nov 2010, 00:14
gaby87 a écrit:gaby87, j'aime bien ton "lyon a plutot bien négocié". c'est pas comme s'ils étaient mené 4-0 et qu'ils doivent leur remonté a un arret total du jeu du benfica
Claire, Benfica ne connait pas les principes du Goal Average particulier donc forcément ils ont laissé Lyon marquer.
Breff pour arrêter cette conversation de sourd, je te dis ni plus ni moins, qu'il est inconcevable a mes yeux (question d'éducation peut être de bon sens sûrement) de sa foutre de la gueule d'un fait effectué par autruit alors que nous même avons fait pire quelques temps auparavant (court terme).
Grosso modo, je n'ai pas la prétention de me moquer de quelqu'un qui se gamèle dans une rue déserte alors que la veille je suis tombé la tête la première dans une merde devant une foule de 500 personnes
03 Nov 2010, 00:35
03 Nov 2010, 00:41
Flys a écrit:Sinon concernant ton argument sur le manque de fair-play sur un forum, je te rétorquerai qu'avec un peu d'intelligence, on peut être capable d'être reconnaissant de ce qu'a fait Lyon alors que nous on faisait honte a la France entière.
Euh... merci de quoi ?
On est pas dans une Coupe des Nations à ce que je sache. C'est un délire franco-français de vouloir supporter les clubs de notre pays en Coupe d'Europe, tellement on est ridicule à ne l'avoir gagné qu'une seule fois (merci Lyon !! ah merde !).
Demande à un Catalan si il supporte le Real en LDC
03 Nov 2010, 00:53