Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: SAISON 2010_2011 : FC LOL gendre idéal attitude

27 Oct 2010, 23:14

Information
Puel maintenu !
Quelques minutes après l'élimination de son club en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a annoncé le maintien de Claude Puel, lequel sur la sellette depuis plusieurs semaines.

L'equipe.fr

\:D/

27 Oct 2010, 23:15

il a dit qu'il lui renouvelait son soutien et sa confiance aussi ?

27 Oct 2010, 23:20

A ce propos, cueilli sur le forum idoine:

JMA laisse Puel en place... Awsome!

AULAS va se rapprocher du terrain sur la demande du conseil d'administration

Aulas qui dit que ca va mieux parcequ'on ouvre les entraînements au public... :ptdr:

28 Oct 2010, 08:33

Je pense surtout que Lyon n'à pas été mauvais hier et que contrairement à Paris, Lyon à débuté la partie sans Lloris, Reveillere, Cris, CIssokho, Toulalan, Makoun, Gourcuff, Bastos et Lisandro.
Les deux équipes ont fait un bon match

28 Oct 2010, 10:12

Nick Marshall a écrit:Je pense surtout que Lyon n'à pas été mauvais hier et que contrairement à Paris, Lyon à débuté la partie sans Lloris, Reveillere, Cris, CIssokho, Toulalan, Makoun, Gourcuff, Bastos et Lisandro.
Les deux équipes ont fait un bon match

et Paris sans Nene, Giuly , Sakho, Edel, Erding etc...

28 Oct 2010, 11:33

Je crois surtout qu'Aula$ a dû s'expliquer avec Puel avant le match en lui disant que les priorités du LOL sont:

1-> Le championnat
2-> la LDC
3-> le championnat
4-> ah oui, le championnat

et que la Figue il s'en battait le steak, lui et ses actionnaires.

Va rien se passer dans l'immédiat àma. Toute façon Aula$ n'a pas de solution dans l'immédiat. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en train de chercher activement, et que si Puel ne redresse pas la barre d'ici fin Décembre il va pas se prendre un joli coup de pied au c*l pendant la trêve des confiseurs.

28 Oct 2010, 13:32

Plus longtemps ils gardent Puel, plus ils prennent du retard, plus je suis content. J'ai peur de leur réveil une fois qu'ils auront viré la Claudette.
J'aime le style de management d'Aulas. :mrgreen:

28 Oct 2010, 13:41

malgré la defaite hier, Lyon a ete loin d'etre ridicule.
Puel a mis d'entrée des jeunes de la formation comme grenier, Pied , gassama, lovren :lol: ..

Il a tente un coup, et j'ai trouvé qu'ils avaient plutot pas mal joué.
Je ne suis pas certain que changer l'entraineur sera la solution pour lyon.

Par contre, Gomis, qu'est ce qu'il a été nul hier.

28 Oct 2010, 13:43

Ce qui est chiant c'est que ça va donner confiance au PSG à l'approche du clasico

28 Oct 2010, 13:45

face à paris, il faudra serrer nene, et prendre les ballons de la tete à Waro, et ca devrait le faire
Si on parvient à obtenir un nul la bas, je pense que ce sera deja un très bon résultat.
L'important est de garder notre invincibilité actuelle, pour mettre en confiance l'équipe.

Bon, si on pouvait gagner, je m'en plaindrai pas. :lol:

28 Oct 2010, 13:50

jeanfred, Lovren ils l'ont acheté 9 millions à un club de l'Est alors pour la formation...

28 Oct 2010, 13:51

Magneto, je sais, d'ou mon :lol: .. Ils l'ont acheté 9 millions, mais lors de sa présentation, il etait soit disant un pari pour l'avenir et devait parfaire sa formation. :lol:

28 Oct 2010, 19:41

jeanfred a écrit:face à paris, il faudra serrer nene, et prendre les ballons de la tete à Waro, et ca devrait le faire
Si on parvient à obtenir un nul la bas, je pense que ce sera deja un très bon résultat.
L'important est de garder notre invincibilité actuelle, pour mettre en confiance l'équipe.

Bon, si on pouvait gagner, je m'en plaindrai pas. :lol:

meme pas la peine de le marquer amha tellement il est en forme :mrgreen:

28 Oct 2010, 19:43

Quant à "serrer néné", je crois que la motivation sera toute trouvée. :oops:

28 Oct 2010, 21:43

peezee, j'ai pensé à la même chose 8) :oops:

Si Nibard semble au dessus dans cette équipe, faudra quand même se méfier. Cette équipe a l'air d'être plus solidaire et collective que par le passé. Si on se focalise que sur 2 joueurs, on va le payer !

Kaveen, Paris qui joue sans Edel, c'est un plus :mrgreen:

29 Oct 2010, 02:47

peezee a écrit:Je crois surtout qu'Aula$ a dû s'expliquer avec Puel avant le match en lui disant que les priorités du LOL sont:

1-> Le championnat
2-> la LDC
3-> le championnat
4-> ah oui, le championnat

et que la Figue il s'en battait le steak, lui et ses actionnaires.

Va rien se passer dans l'immédiat àma. Toute façon Aula$ n'a pas de solution dans l'immédiat. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en train de chercher activement, et que si Puel ne redresse pas la barre d'ici fin Décembre il va pas se prendre un joli coup de pied au c*l pendant la trêve des confiseurs.

Ce qui est a mon sens totalement bidon, le titre en L1, ca va devenir de plus en plus compliqué, surtout si nous on continues a engranger en jouant mal ...
La LDC, ils la gagneront bien évidement pas, personne n'y croit, et a raison.

Peut être que les actionnaires s'en branlent de la Figue, mais ca fait un titre, et ca peut calmer les supporteurs ...

Une saison Quart de LDC + podium de L1 + victoire en coupe, ça aiderait quand même largement a faire passer la pilule Puel auprès des supps, nettement plus qu'une nouvelle saison blanche ...

Enfin bon, je suis pas président de club, Aulas sait certainement ce qu'il fait (pousser Puel a démissionner pour pas avoir a payer d’indemnités :hehe: ?)

29 Oct 2010, 06:14

en tous cas y a un truc qui est certain, jamais dans l'histoire d'Omlive on a vu un titre de topic si pourri :mrgreen:

29 Oct 2010, 11:15

http://www.sofoot.com/claude-puel-reste ... ticle.html

Dans la série c'est trop cool d'être à contre courant pour se démarquer quitte à faire passer des trucs faux pour des vérités évidentes, je demande So Foot à propos de Puel, dans un article rivalisant de comparaisons foireuses.

29 Oct 2010, 12:40

au fait, pourquoi ça parle de Leonardo comme coach ?
Il est mauvais non ?

29 Oct 2010, 12:51

randoulou a écrit:au fait, pourquoi ça parle de Leonardo comme coach ?
Il est mauvais non ?

C'est ça qui est bon :mrgreen:
Sujet verrouillé