Quelques minutes après l'élimination de son club en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Michel Aulas a annoncé le maintien de Claude Puel, lequel sur la sellette depuis plusieurs semaines.
L'equipe.fr
Modérateur: Modérateurs
JMA laisse Puel en place... Awsome!
AULAS va se rapprocher du terrain sur la demande du conseil d'administration
Aulas qui dit que ca va mieux parcequ'on ouvre les entraînements au public...
Nick Marshall a écrit:Je pense surtout que Lyon n'à pas été mauvais hier et que contrairement à Paris, Lyon à débuté la partie sans Lloris, Reveillere, Cris, CIssokho, Toulalan, Makoun, Gourcuff, Bastos et Lisandro.
Les deux équipes ont fait un bon match
jeanfred a écrit:face à paris, il faudra serrer nene, et prendre les ballons de la tete à Waro, et ca devrait le faire
Si on parvient à obtenir un nul la bas, je pense que ce sera deja un très bon résultat.
L'important est de garder notre invincibilité actuelle, pour mettre en confiance l'équipe.
Bon, si on pouvait gagner, je m'en plaindrai pas.
peezee a écrit:Je crois surtout qu'Aula$ a dû s'expliquer avec Puel avant le match en lui disant que les priorités du LOL sont:
1-> Le championnat
2-> la LDC
3-> le championnat
4-> ah oui, le championnat
et que la Figue il s'en battait le steak, lui et ses actionnaires.
Va rien se passer dans l'immédiat àma. Toute façon Aula$ n'a pas de solution dans l'immédiat. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas en train de chercher activement, et que si Puel ne redresse pas la barre d'ici fin Décembre il va pas se prendre un joli coup de pied au c*l pendant la trêve des confiseurs.
randoulou a écrit:au fait, pourquoi ça parle de Leonardo comme coach ?
Il est mauvais non ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], Nial et 146 invités