Modérateur: Modérateurs
scrouitch a écrit:N'empêche que c'est vrai qu'à l'équipe c'est des fouilles merde et que leur journal ressemble de plus en plus à un tabloïd. Aulas a raison sur ce coup là d'attaquer ces crétins, ils cherchent la merde, ils la trouve. Après, pas sur que ça soit la bonne méthode, vu que lui même est un connard, c'est l'hopital qui se moque de la charité
riberino a écrit:InformationLigue 1 OL: Le supporter giflé par Aulas s'explique
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a giflé un sopporter d'Arles-Avignon samedi soir, après le match nul des Gones sur la pelouse de l'ACA (1-1), et a présenté ses excuses dans la foulée. "Je lui ai juste dit qu'il fallait qu'il garde (Claude) Puel, car je soutiens l'OM et je ne veux pas que Lyon remonte au classement...", a expliqué la victime dans les colonnes du Progrès. Comme quoi, "JMA" n'est pas aussi serein qu'il le dit.
fourcroy a écrit:Comme quoi...
Ruby s'est encore planté.
ruby a écrit:fourcroy a écrit:Comme quoi...
Ruby s'est encore planté.
je continue à ne pas croire à cette histoire de baffe
le type se fait gifler par Aulas et laisse les choses en l'état? il réagit pas? il porte pas plainte alors que l'occasion est superbe et unique??
meknes a écrit:une 2° ,caméra placée de coté a filmé Aulas à la fin de la conférence de presse et il dit " c'est un enfoiré" en parlant de Ducul
Pancho11 a écrit:dimanche Aulas tabassera Yann Chapot sur le parking de Gerbland
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, titours et 165 invités