Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par hijodelsol » 25 Oct 2010, 10:49
Il paraît que ct un mec qui était assis juste a côté de lui et qu'il a branché aulas tout le match.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
-
hijodelsol
- Habituel
-
par fourcroy » 25 Oct 2010, 11:01
Aulas s'assied bien sûr n'importe où en tribune, au milieu des supps adverses de préférence.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par gob » 25 Oct 2010, 11:36
fourcroy, à Marseille c'est le cas, puisqu'il n'est pas "cordialement invité " à siéger à coté du président de l'OM
-
gob
- Amateur de raies
-
par lolo38 » 25 Oct 2010, 12:45
Information
Monsieur,
Vous semblez prendre un malin plaisir et vous trouvez certainement drôle d’attaquer et tourner régulièrement en dérision les acteurs du football français. Tout ce qui réussit vous importune pour ne vous attarder que sur l'échec ou le pseudo-échec ...
Vous vous permettez ainsi d’affirmer ce que vous pensez être des vérités, du moins nous espérons que vous le pensez car nous ne pouvons nous empêcher d’en douter parfois quand les contre-vérités se multiplient.
Et quand ceux que vous attaquez osent démentir vos propos, vous vous drapez dans vos certitudes et dans la condescendance de votre situation monopolistique pour manier l’ironie au mépris d’une quelconque éthique professionnelle qui voudrait qu’on n’accepte pas de publier des contre-vérités et encore moins de les cautionner a posteriori.
Mais vous êtes différent, Monsieur JOUHAUD, et vous tenez à le démontrer car votre stratégie rédactionnelle ne peut qu’être la bonne puisqu’elle est vôtre. Agresser, amplifier, moquer, décrédibiliser, vous voulez faire de L’Equipe le quotidien du sport à la sauce tabloïd, pardon à la sauce JOUHAUD.
Votre méthode sait être efficace car elle peut blesser et fait systématiquement du tort à ces acteurs du football que vous décriez mais qui entreprennent et font en sorte de développer clubs et institutions.
Votre stratégie de déstabilisation systématique des entraîneurs de grands clubs ou de grandes nations du football participe au discrédit du monde professionnel et vous, vous continuez votre exercice d'autosatisfaction et de narcissisme exacerbé.
Ainsi, la sauce JOUHAUD n’en est que plus toxique pour votre lectorat que vous escomptiez démultiplier avec vos ingrédients populistes et qui vous fuit de plus en plus. Vos ventes sont en baisse mais vous n’avez même pas le respect de votre propre institution.
Comment pourrions-nous espérer que vous nous respectiez, nous pauvres acteurs naïfs du sport que vous êtes sensé commenter avec éthique ?
Ne vous en déplaise, Monsieur JOUHAUD, l’article publié vendredi dans L’Equipe comporte des erreurs et des contre-vérités dommageables pour l’Olympique Lyonnais. Il est d’ailleurs curieux que dans votre pamphlet de ce matin, vous ayez omis de revenir sur le parachute en or que vous aviez généreusement octroyé à Claude PUEL dans votre édition de vendredi.
De la même manière que votre journaliste, Vincent DULUC, avait cru devoir annoncer dès la fin de la première année de Claude PUEL à l’OL l'aménagement contractuel de son positionnement au sein de la structure OL. Contredit très souvent, mais jamais démenti, même quand vous avez tort et c'est ce qui s'est passé vendredi dernier 22 octobre dans votre article aussi sulfureux qu'erroné intitulé "Drôle de drame". C'est vrai que l'Olympique Lyonnais venait de gagner son 3ème match consécutif de Ligue des Champions et occuper de ce fait la première place de son groupe ...
Il est vrai qu’il est tellement plus confortable de se moquer des autres que de ses propres erreurs !
Continuez à vous amuser de tout et de tous, et surtout ne changez rien, vous êtes tellement efficace, Monsieur JOUHAUD, que les ventes de l'Equipe continueront de baisser aussi grâce à votre action et votre talent.
Jean-Michel AULAS
-
lolo38
- CalimérOM
-
par fourcroy » 25 Oct 2010, 12:48
C'est toujours un plaisir de lire ces communiqués.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par spy » 25 Oct 2010, 12:57
La guerre est ouverte.
Alors là, à moins que l'équipe la joue petite couille, il y a tout ici pour que l'équipe s'en prenne à coeur joie maintenant.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Pilier de comptoir
-
par peezee » 25 Oct 2010, 13:00
OMG ce style epistolaire...!!
M'a donné envie de ch*er direct tiens!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Koenigs Sbire » 25 Oct 2010, 13:05
Il est paru où ce communiqué?
-
Koenigs Sbire
- Pilier de comptoir
-
par spy » 25 Oct 2010, 13:07
Koening, j'avais deux possibilités pour répondre à ta question
, j'ai finalement opté pour la seconde :
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ce-JOUHAUD
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Pilier de comptoir
-
par Koenigs Sbire » 25 Oct 2010, 13:09
L'unique quotidien sportif de ce pays en guerre contre notre seul concurrent pour le titre: ça sent bon cette affaire.
-
Koenigs Sbire
- Pilier de comptoir
-
par peezee » 25 Oct 2010, 13:39
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG http://www.boursorama.com/forum-olgroupe-1rPOLG-1 J'ai commencé à faire des paris sportif
21/10/2010 à 13:44
J'ai ouvert un compte sur le site PMU ; approvisionnement immédiat par Carte bancaire ; j'ai déposé seulement 200 euros pour débuter et j'en utilise le tiers le premier pari ; solde minimum 50 euros (on ne peut parier que le solde réel moins 50 €)
https://www.parier.pmu.fr/web/iv4/homepageMon premier pari hier 20 octobre, victoire OL vs Benfica, cote 2,00 : réussi (gain); mes 70 euros m'en ont rapporté 70 ; si l'OL n'avait pas gagné, j'aurai perdu ma mise (70 euros)
Mes autres paris actuels : victoires pariées de :
OL vs Arles 1,46 ; parié 80 € (allez l'OL !)
StEtienne vs Caen 1,75 ; parié 60 € (allez les Verts !)
Psg vs Auxerre 1,65 ; parié 60 € (allez le Psg !)
Je pense que Lille l'emportera face à l'OM mais je préfère ne pas miser
Mon principe est de ne jouer qu'à coup sûr (ou presque) pour engranger des gains réguliers ;
ça se voit!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par fourcroy » 25 Oct 2010, 13:45
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par JPP REVIENS » 25 Oct 2010, 13:47
Enormissime.
Des "coups sûrs" en Ligue 1...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
-
JPP REVIENS
- Pilier de comptoir
-
-
dlb1664
- Des seins animés addict
-
par gaby » 25 Oct 2010, 14:32
C'est bien connu, les coups sur en Ligue 1 ça n'existe pas. J'espère que le mec n'est pas un Smicar car s'il a balargué 1/5 de sa paye sur ces coups-surs c'est une ineptie totale.
A la rigueur, en Liga et Premier League mais les cotes n'excedent jamais 1,45
-
gaby
- Floodeur pro
-
par gob » 25 Oct 2010, 15:09
cet OL communiqué, c'ets de la science fiction ...
-
gob
- Amateur de raies
-
par Pancho11 » 25 Oct 2010, 20:27
Aulas s'il était à L'OM il serait déjà interné en psychiatrie
1° grosse crise à Lyon et ils disjoncte
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par scrouitch » 25 Oct 2010, 21:39
N'empêche que c'est vrai qu'à l'équipe c'est des fouilles merde et que leur journal ressemble de plus en plus à un tabloïd. Aulas a raison sur ce coup là d'attaquer ces crétins, ils cherchent la merde, ils la trouve. Après, pas sur que ça soit la bonne méthode, vu que lui même est un connard, c'est l'hopital qui se moque de la charité
-
scrouitch
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin