Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2010, 22:39
quand c'est Girard ou Decourriere qui se comportent comme ca on parle de sacs a pinard et de comportements inacceptables...
24 Oct 2010, 22:42
non mais il est au bout du rouleau là il s'est enfermé lui même dans cette merde en faisant passer Puel pour le nouveau Mourinho, en lui filant toutes les responsabilités du sportif.
Il l'a tellement maintenu que s'il le vire il est discrédité. Et s'il le dégage pas vite son club avancera pas et les footix s'en iront
24 Oct 2010, 23:15
enfoiré
bien joué Jean Mimi
24 Oct 2010, 23:50
Mon mépris pour l'homme Aulas n'a d' équivalent que mon respect pour l'investissement du dirigeant, meme s'il commet des erreurs ( dans le cas de Puel, l'erreur, à savoir son existence, est plutôt imputable à Dieu).
25 Oct 2010, 00:47
IceCold a écrit:Betsamee a écrit:qu'est ce que c'est bon les enflammades lyonnaises, parisiennes,stephanoises , liloises et rennaises douchées le même week end
oh oui j'en veux encore
+1, définitivement...
Bandes de garces
.
Sinon
Bets c'est pas grave d'oublier les bordelais. Ils ne sont même pas digne d'une quelconque enflammade.
25 Oct 2010, 08:48
Un supporter de arles s'est fait giflé violemment devant témoin par holas... pourquoi ca m'arrive pas a moi que je me fasse payer mon appart
25 Oct 2010, 08:51
La rage de Aulas cette année fait vraiment plaisir
25 Oct 2010, 09:11
Il disjoncte complètement le père Aulas.
Étonnant cette perte totale de controle
25 Oct 2010, 09:19
Le tacle d'or est attribué à Fabrice Jouhaud de
Information
Rectificatifs
- Lyon n'est pas 14ème du classement de Ligue 1 comme nous essayons de vous le faire croire par malveillance.
- Lyon n'as pas réalisé un match nul (1-1) hier, face à Arles-Avignon, comme nous l'écrivons dans l'unique dessein de créer une crise qui ferait vendre des milliards de journaux.
- Les banderoles "Puel Démission" aperçues depuis quelques semaines à Lyon ou ailleurs, ont été rédigées par nos journaliste dans une volonté de manipuler des supporters, ce qui ne traverserait jamais l'esprit de Jean-Michel Aulas.
- L'Équipe ne publie pas le cours quotidien de l'action OL Groupe, uniquement pour ne pas la faire monter au firmament des marchés financiers. Nous vous présentons nos excuses pour omission malhonnête. Vendredi, elle était côtée à 6,24 euros.
- Il n'y a aucun souci entre Claude Puel et Cris et si nous avons relaté des faits qui pourraient le laisser penser, c'est au mieux une regrettable erreur d'interprétation, au pire une invention pure et simple juste pour le plaisir de critiquer.
- Jean-Michel Aulas n'a pas insulté un de nos journalistes hier après l'avoir accusé d'écrire un tissu de mensonges. Il a simplement usé de sa liberté d'expression et nous l'en remercions.
Les quelques lignes ci-dessus auront, nous l'espérons, comblé les attentes de M. Jean-Michel Aulas. Elles ne correspondent évidemment à aucune réalité sinon à celle que le président de l'Olympique Lyonnais aimerait sans doute lire dans le journal de ses rêves.
Pardon, M. Aulas, de n'être donc point le journal de vos rêves. Pardon de chercher à révéler ce que vous souhaitez tant cacher ou minimiser. Modestement, essayons toutefois de rassurer votre égo : nous ne souhaitons absolument pas vous déplaire, mais simplement satisfaire l'appétit d'information de nos lecteurs. Malgré vos assauts et vos pressions répétées sur nos reporters et jusqu'auprès de vos supporters, nous continuerons. Et cela ne nous empêchera pas de prendre vos critiques et vos remarques avec le plus professionnel respect. Car, comme vous, en fait, nous ne sommes ni intouchables ni exempts de reproches.
25 Oct 2010, 09:26
je crois qu'Aulas devrait la fermer pendant qq semaines et concentrer toute son énergie à recadrer ses joueurs,son staff et sa communication
j'aime pas tirer sur les ambulances,mais hier soir,Puel,les yeux dans le vague ,semblait perdu
la seule solution qui s'offre a Aulas,c'est le licenciement ,mais ça va être cher,Puel a 4 ans de contrat
25 Oct 2010, 09:27
Aulas n'arrive pas à se faire à l'idée que la période dorée de l'OL est derrière lui... bien derrière....
25 Oct 2010, 09:51
meknes a écrit:mais ça va être cher,Puel a 4 ans de contrat
Avait 4 ans de contrat... Tu veux filer une crise aux Lyonnais ?
Il lui reste 2 ans
25 Oct 2010, 09:53
Léonardo prochain entraineur
25 Oct 2010, 09:55
Aulas a giflé le supporter de l'ACA car ce dernier lui a dit "Monsieur Aulas, vous faites bien de garder Puel. Je supporte aussi l'OM, comme ça ils sont sûrs d'être champions.
25 Oct 2010, 10:01
nico2mars,
25 Oct 2010, 10:22
L'Equipe écrit parfois de superbes chroniques. Celle là est collector.
Cela dit, ils sont aussi énormes dans l'acharnement là ou ils devraient se contenter du sportif ...
Est ce que vous savez si la gifle d'Aulas aura des suites judiciaires ? ou disciplinaires par la commission de discipline ou d'éthique ?
25 Oct 2010, 10:26
J'attends avec impatience l'OL Communiqué.
25 Oct 2010, 10:29
gob, arles-avignon va ecoper de 3 matchs à huis-clos pour n'avoir pas su controler ses hooligans venus perturber la serenité du president du club reçu.
25 Oct 2010, 10:41
Koenigs Sbire a écrit:Aulas a giflé le supporter de l'ACA car ce dernier lui a dit "Monsieur Aulas, vous faites bien de garder Puel. Je supporte aussi l'OM, comme ça ils sont sûrs d'être champions.
Source ? Dans l'after, hier, j'ai entendu que Aulas aurait mimé une gifle à distance...
Je vois assez mal Aulas monter dans la tribune (comment ?) et aller se friter physiquement avec des supps... Je peux me tromper, mais c'est juste pas croyable une seconde.
25 Oct 2010, 10:47
c'ets nawak cette histoire de giffle
vous pensez bien que si c'était vrai, le supporter d'Arles aurait direct été porté plainte et ça aurait fait un buzz incroyable dans les medias
jveux bien que Golum soit con et pète les plombs ces derniers temps, mais il est pas assez stupide pour agresser physiquement un supporter adverse
bon et puis faut dire aussi qu'il en a pas les couilles